Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA

Ramasse ton crâne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Conquete planetaire : Phase I

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Ben


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 48
Localisation : Encore dans un coin à rien foutre.
Date d'inscription : 16/08/2006

Conquete planetaire : Phase I Empty
MessageSujet: Conquete planetaire : Phase I   Conquete planetaire : Phase I Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:04

De bon matin et parce soleil radieux, Cléa me décida à participer à son machiavélique plan de conquête du mondeuh tout entier qu’elle a. Le plan était simple, nous bloquions tous les deux les accès de l’auberge des exilés, pouvant ainsi assassiner tous les pauvres guerriers rentrant se reposer, ou sortant de leur lit.

Nous étions aux aguets, une première victime se présentait, nous arrivons sans problème à nous en débarrasser.

C’est alors que Zarfek nous rejoint, il était temps de mettre en place une stratégie.

Cléa s’occupait de l’accès à la banque, Zarf se cachait derrière l’aubergiste, prêt à bondir, et moi je m’occupais de l’entrée.

Tout se passait comme sur des roulettes, jusqu’à ce que Zarf nous quitte, et me laisse seul avec la farouche et intrépide Cléa.

Un mage passe dans son dos, sans se faire prendre, je me précipite sur lui, le frappe, il s’échappe.

Cléa

Hum

Cléa

Youhou …..

….

Je le poursuis jusqu’à la banque, ou il comptait trouver un abris, c’était peine perdu, son destin était scellé.

Oui quoi ?

Hein ?

Non rien, laisses tomber.

Ouf tu m’as fait peur j’ai cru qu’un ennemi était venu.

Non, non t’inquiètes.

La jeune Cléa était repartie parler toute seule à ses voix.

L'est vraiment pas bien, j'te jure, la guerre est loin d'être gagnée.

Un autre ennemi pointe le bout de son nez, je le frappe de toute ma rage, il est presque agonisant mais trouve la force de s’échapper vers la banque, je le poursuis, il m’évite.

Cléa

Cléa

Cléa !!!!

Oui, c’est pour quoi ?

Un zéxilé s’est caché dans la banque rejoint moi pour le finir.

Un quoi ? Ou ?

Rhoooo

Oki ! J’arrive.

J’étais à sa poursuite, lorsque la belle entra dans la banque, elle se précipita vers lui, mais trébucha malencontreusement dans l’escalier, laissant s’échapper l’heureuse victime.

Oups désolé.

Pô grave, allez relèves toi.

Je décidais de continuer dans l’après midi notre mini blocus, tout se passait à merveille, jusqu’à l’arrivée d’un mage bien plus expérimenté que moi, le combat s’engage, j’ai beau le frapper, le bougre se soigne à merveille, de plus son projectile magique fait des merveilles sur moi. Il était temps pour moi de demander de l’aide à Cléa.

Entre deux coups, je trouvais la force pour lui demander son aide.

Cléa



Cléa

….

Rhaaaaaaaaaaaaaaa spa possible ça

Cléa !!!!!!

Voui ?

Kikou !

Je peine à venir à bout d’un ennemi, tu pourrais venir me donner un coups de main.

Rhooooo bien sur j’arrive.

Le combat continuait de plus belle.

La belle ne venait point.

Steuplait, tu pourrais te dépêcher.

Oki j’arrive !!!

Un dernier sort m’enlève les dernières forces qu’il me restait.
Mon corps tomba sans vie sur le sol, pour me ramener malheureusement au cimetière de Cirosh.

Ca y est je suis la, l’est ou le gros méchant, on va lui péter les dents.

Euh ….

Laisses tomber, penses plutôt à moi pour les fleurs, prochain coups que tu passes par Cirosh.

C’est ainsi que se termina la phase 1 du plan de conquête planétaire de Cléa.

Tout reste à écrire, mais une chose est sure, LA DATURA vaincra …. Enfin peut être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conquete planetaire : Phase I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA :: La Datura :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser