Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA

Ramasse ton crâne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Inne Ioure Faisse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cléa
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Cléa


Nombre de messages : 3695
Localisation : En tôle !
Date d'inscription : 17/08/2006

Inne Ioure Faisse ! Empty
MessageSujet: Inne Ioure Faisse !   Inne Ioure Faisse ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:11

Cléa ! CLEA ! lèves toi !

Rhooo mais quoi qu’est ce que t’as ?

L’est l’heure ! aller viens ! on va aller poutrer … sinon notre plan il marchera jamais…

Rhaa mais va lever les zautres, moi je suis fatiguée !

Le visage de Ben s’attrista …

Mais euh ils ronflent tous les zautres ! aller viens keupine on va bien s’amuser ….


D’un geste je retirais la couverture de sur moi et aller me passer un coup d’eau fraiche sur le visage …

Je peux rien te refuser à toi ….. t’es relou à la fin

Ben me souria, visiblement satisfait de ne pas avoir du insister et parti demander à Toreena si elle pouvait pas nous faire du café… Quant à moi j’étais sortie chercher l’argent que je devais à la Toreena depuis un bout de temps

Quelques instants plus tard nous étions tout les deux adosser prés de son comptoir …

Rhoo squoi ce truc ?

J’aggripais le bras de Ben, j’hallucinais moi aussi… un être différent de tout ceux qu’on avait croiser auparavant se tenait face à nous… je jetait un coup d’œil vers Toreena, celle-ci ne semblait pas plus désappointée que cela. Je me tournais alors vers Ben…

C’est qui lui ?

Mais ben restait silencieux, là sans un mot … Un exilé quitta la chambre de l’auberge … L’individu se tenait toujours ici … puis s’approcha de moi pour me pousser …je sorti ma dague et ne comprenais pas pourquoi il n’avais pas essayé de me tuer … d’un bond je saississait l’imprudent exilé et lui tranchait la gorge … son corps ne mis pas plus d’une seconde pour disparaître. Ben me tapa alors sur l’épaule et me montra la porte de l’auberge … Tétard et Bridou étaient eux aussi venu jusqu’à nous…

Filons à l’auberge ! vite !

Mais Toreena se mit à rire


Crèves ! vous ne mettrez plus un pieds dans mon auberge !

M’enfin tu deviens cinglée toi ! laisses nous rentrer !

Non ! spa mon problème ! ça fait longtemps que je vous vois venir … et je ne veux plus de traitres chez moi !


TROU NOIR

Je réouvre difficilement les zyeux …

Ben …. Ben … T’es là ?

ARf oui je suis là mais j’ai mal !

Je crois qu’on s’est fait poutrer …

Purée t’es une flèche toi !

Rhaa ça va… C’est bizarre je me souviens plus de rien…

Pareil … mouarf … par contre Toreena, faut pas que je la chope elle parce que je lui fous mon poing dans la tronche !

Je le regardais blasée …

Bon beh je crois qu’on peut se le mettre ou je pense notre plan ! quelle traitresse celle là alors

À fond après tout le fric qu’on lui a donné… pfffff

Je me frottais alors machinalement la tête et me relever … Cyrosh s’étalait devant nous …Je me retournais vers Ben,

Demande à Norbert d’aller prévenir les zautres… Toreena est une traitresse… elle le paiera de sa vie.

tu peux pas lui demander toi même, ston pigeon d'abord !

non je dois me recoiffer pas que ça à foutre ... pis j'ai pas la tête !


.... pfff je peux rien te refuser à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Inne Ioure Faisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA :: La Datura :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser