Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA

Ramasse ton crâne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La chambre du Chef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YonYon
Belle par nature. Petit flocon de neige dans l'immensité de l'intelligence.
Belle par nature. Petit flocon de neige dans l'immensité de l'intelligence.
YonYon


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2006

La chambre du Chef Empty
MessageSujet: La chambre du Chef   La chambre du Chef Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:09

Crack, crouik....

Enfin ! Te voila arrivé en haut de ces foutus escaliers. Tu te demandes bien pourquoi ils montent tant.. Si tu tenais la gérante de la taverne tu lui dirais bien deux mots. Mais enfin pour le moment tu es dans un couloir bien sympathique qui te fait un moment oublier la salle tronche du gars qui était à l'acceuil. Sûrement un barbare ce gars là...

Mais là au fond? N'est ce pas une chambre? Tu t'approches à pas feutré et découvres une magnifique pièce bien douillette. Un homme, un seul, se trouve à coté d'une grande baie vitrée et semble regarder les flocons tombés. Bien que ce ne soit pas l'hiver la neige tombe légèrement, une tarlouze en robe qui s'amuse sans doute...

Tu te dis qu'il fait bon vivre içi. Une cheminée éclaire agréablement la pièce et te procure une douce chaleur. A droite de la porte se trouve une armoire avec des armes déposées dessus, à gauche une bibliothèque et vers la baie vitrée un grand lit confortable et moelleux.

Tu avances.. Tes petits pieds nus sentent la douce chaleur du parquet et des tapis en laine. Doucement tu arrives à proximité du personnage imposant. Tu a peut être envies de lui parler, de le frapper, de profiter de son corps musclé, de lui faire un bisou pour lui dire bonne nuit, ou peut être viens tu l'inviter à un fabuleux banquet à la belle étoile. Toujours est t'il qu'il se tourne vers toi amicalement près à partager avec toi tes soucis ou un bon moment.

Sans doute passeras-tu une soirée inoubliable en ce lieux enchanteur.
Tu es dans la chambre du Chef...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Ben


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 48
Localisation : Encore dans un coin à rien foutre.
Date d'inscription : 16/08/2006

La chambre du Chef Empty
MessageSujet: Re: La chambre du Chef   La chambre du Chef Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 3:31

Ben et Ilhy avancait à pas de loups dans le couloir avant de s'arreter devant la chambre du chef.

T'es prête, on doit être super rapide, on prend tout ce qu'il y a à picoler et à fumer, tu pilles le mini bar, je m'occupe du reste, et sinon on met le boxon tous les deux.

Tiens met ca.

Ben tendait à Ilhy ce qui sembalit comme un puzzle fait de bouts de corps.

Avec ca, il nous reconnaitra pas, c'est mes déguisements, j'ai fais ca avec des bouts de des gens.

C'est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléa
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Cléa


Nombre de messages : 3695
Localisation : En tôle !
Date d'inscription : 17/08/2006

La chambre du Chef Empty
MessageSujet: Re: La chambre du Chef   La chambre du Chef Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 3:45

Arf ça a l'air dégueu comme ça....hummm arf et comment que tu mets ça ?

Ilhy se débattait tant bien que mal...avec ses bouts de peau, au bout d'une moment, exaspéré de ne savoir qu'en faire...elle les rendit à Ben et frappa à la porte

TOC TOC TOC

*silence*

il n'y a personne....enlèves ton masque dégueu et suis moi mais discrétement...



Elle poussa la porte mais celle ci rester bloquée, énervée elle voulu balançer un bon coup de pied dedans...et passa son pieds à travers la porte...


Mouarf normalement ça aurait pas du faire ça...rhaaaa on se faire choper ! vite rentre
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Ben


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 48
Localisation : Encore dans un coin à rien foutre.
Date d'inscription : 16/08/2006

La chambre du Chef Empty
MessageSujet: Re: La chambre du Chef   La chambre du Chef Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 3:54

Waouh ! s'emmerde pas le chef, tu métonnes qu'il ramene plein de nanas.

Après un rapide tour d'horizon, il se mit en quête de la cachette ou Yonyon 1er dit le suprême cachait sa cockatrice.

BLAMMMMMM

Mais t'es malade il va nous repérer, t'es pas obligé de foutre son plumard en l'air.

J'ai pas fait expres, c'est cassé tout seul, c'est pô ma faute.

Sur la table de chevet se trouvait une bourse remplie à rabord.

Ca y est je l'ai ! On peut retourner faire la fête.

T'as le tord boyaux ?

Je lui laisserais bien un souvenir quand même mais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre du Chef Empty
MessageSujet: Re: La chambre du Chef   La chambre du Chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre du Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pop s'lui le chef
» Ici c'est chez THE chef
» Election semaine prochaine: qui sera el chef d'el Daturra!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA :: Archives :: Archives on a dit ! :: Les salles communes :: Les chambrées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser