Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA

Ramasse ton crâne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Syfaria, un jeu beta un peu plus Rp

Aller en bas 
+4
Melouche
Ben
Cléa
AcePortgas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ben
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Ben


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 48
Localisation : Encore dans un coin à rien foutre.
Date d'inscription : 16/08/2006

Syfaria, un jeu beta un peu plus Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syfaria, un jeu beta un peu plus Rp   Syfaria, un jeu beta un peu plus Rp - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:45

Je crois qu'il parlais de moua, mais bon je lui en veux pas, c'est sur pour quelqu'un qui mesure 1m12 ca s'y connait en complexe ...... Syfaria, un jeu beta un peu plus Rp - Page 4 Sm102
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Rocky is back
Rocky is back
Bryan


Nombre de messages : 1340
Localisation : Dans une boooonne aubeeerge !
Date d'inscription : 21/08/2006

Syfaria, un jeu beta un peu plus Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syfaria, un jeu beta un peu plus Rp   Syfaria, un jeu beta un peu plus Rp - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:48

Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a que deux super héros qui sont immortels certifiés :

Captain America et Wolverine.

Faut pas généraliser à tout bout de champ non plus ! Syfaria, un jeu beta un peu plus Rp - Page 4 Sm132
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Ben


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 48
Localisation : Encore dans un coin à rien foutre.
Date d'inscription : 16/08/2006

Syfaria, un jeu beta un peu plus Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syfaria, un jeu beta un peu plus Rp   Syfaria, un jeu beta un peu plus Rp - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:31

Wolverine, j'suis pas d'accord, il a un super pouvoir de guérison, mais dans l'ère d'apocalypse, on voit qu'il a keu même perdu une main, malgré son squelette en adamentium, ce qui donc voudrait dire qu'on pourrait éventuellement lui couper autre chose et donc entrainer la mort. Cool

Sinon ya aussi le surfer d'argent qui lui je pense, est immortel.
Revenir en haut Aller en bas
ppopeye
Super Héros/ défenseur des droits du rhinocéros
Super Héros/ défenseur des droits du rhinocéros
ppopeye


Masculin Nombre de messages : 3138
Localisation : En train de sauver le monde
Date d'inscription : 14/08/2006

Syfaria, un jeu beta un peu plus Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syfaria, un jeu beta un peu plus Rp   Syfaria, un jeu beta un peu plus Rp - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:16

arrêtez d'écouter les légendes et intéressez-vous à la vraie vie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syfaria, un jeu beta un peu plus Rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syfaria, un jeu beta un peu plus Rp   Syfaria, un jeu beta un peu plus Rp - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syfaria, un jeu beta un peu plus Rp
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA :: La Datura :: Les Daturiens de El Datoura ... ici vous z'êtes chez nous ! :: tiens voilà le nain !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser