Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA

Ramasse ton crâne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rangeage de boîte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melouche
Gardienne du secret de la patate, demandeze lui si vous avez perdu votre navet !
Gardienne du secret de la patate, demandeze lui si vous avez perdu votre navet !
Melouche


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : dans sa boîte
Date d'inscription : 20/10/2006

Rangeage de boîte Empty
MessageSujet: Rangeage de boîte   Rangeage de boîte Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:48

TRALALALAAAAAAA MOUA JE RANGEUUUUHH MA BOUAAAATTTEEEEEEEE ET TRALALA Y FAIT BÔÔÔÔÔ !!!!!

*accroche Le portrait de Roberto au mur.*

Rholala y me manque Roberto =(

*s'assoit par terre en se chouvenant de comment elle avait eu Roberto*
[/intro de l'histouare]

C'était il y a longtemps, kré longtemps (avant que j'ai ma tablette graphique), deux grands zaventuriers partirent à la recherche de ... heu ... Je sais pu mais y zavaient besoin d'une pause pipi. Et Darki l'avait dit que on pouvait faire pipi dans la grotte Surprised

Mais dans la grotte, il y avait des cailloux Surprised

*suite au prochain zépizode*
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Rocky is back
Rocky is back
Bryan


Nombre de messages : 1340
Localisation : Dans une boooonne aubeeerge !
Date d'inscription : 21/08/2006

Rangeage de boîte Empty
MessageSujet: Re: Rangeage de boîte   Rangeage de boîte Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:56

Je suis déjà pris par l'intrigue ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cléa
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Cléa


Nombre de messages : 3695
Localisation : En tôle !
Date d'inscription : 17/08/2006

Rangeage de boîte Empty
MessageSujet: Re: Rangeage de boîte   Rangeage de boîte Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:51

*écoute l'intrigue*



Ps : Félicitation pour tes milles messages braillane Rangeage de boîte O_sung7e tu viens de nous prouver que toi aussi tu étais crop fort ! et ceci même si biostan les a eut avant toi Rolling Eyes


*rédeviens crés z'attentive à l'intrigue*
Revenir en haut Aller en bas
Melouche
Gardienne du secret de la patate, demandeze lui si vous avez perdu votre navet !
Gardienne du secret de la patate, demandeze lui si vous avez perdu votre navet !
Melouche


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : dans sa boîte
Date d'inscription : 20/10/2006

Rangeage de boîte Empty
MessageSujet: Re: Rangeage de boîte   Rangeage de boîte Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:20

*prochain zépizode*

Gaara l'avait très peur du nouar, mais douglas aperçut les caillous ! Ils étaient trop fun et de toutes les couleurs. Oubliant leurs envie de pipi, ils volèrent des cailloux de la grotte qu'ils fuirent bien vite pour retrouver la lumière du jour.

Ils décidèrent ensemble de garder le secret et d'admirer leurs cailloux, mais déjà, Patanok, Melwen et Oliw les avaient repérés et les aggressèrent à moitié. Et C'est quoi ces cailloux ? Rho y sont kro zoulis ! Bas les pattes minette s'mon caillou -_- Ce sont pas des cailoux ce sont des oeufs. Des oeufs ? Cette idée sortait de la bouche de Patanok, qui, très sûre d'elle, pris un caillou et le mis devant le soleil.
C'est un genre de rituel ? Chut Melwen -_- En effet, le caillou -ou plutôt l'oeuf- se révèla translucide et on vit apparaître une forme opaque à l'intérieur qui empêchait les rayons du soleil de passer...

UNE FORME ?????
Oui Braillaneuh, une forme, tu me laisse raconter ?

C'était une forme d'animal. Un dinosaure ? Non, dit Patanok, c'est un dragon.

*suite au prochain prochain nez pizode*
Revenir en haut Aller en bas
Melouche
Gardienne du secret de la patate, demandeze lui si vous avez perdu votre navet !
Gardienne du secret de la patate, demandeze lui si vous avez perdu votre navet !
Melouche


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : dans sa boîte
Date d'inscription : 20/10/2006

Rangeage de boîte Empty
MessageSujet: Re: Rangeage de boîte   Rangeage de boîte Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:11

*le nez devient pizode..*

j'ai la flemme un peu alors j'abrège.
On a tous pris des cailloux qui en fait étaient des noeufs de dragon, on les a couvés et moua j'ai eu roberto, le dragonneau violet qui bouffe tout.

Gaara l'a eu Noeuf, c'est une fille rose qu'a pas de dents et qui fait pipi partout.
Patanok elle a eu Bob (chuis sur il s'entendrait bien avec Braillaneuh) et Bob il a qu'une seule dent mais c'est mieux que pas du tout comme Noeuf ! Puis il est bleu.
Douglas l'a eu Adurnä, elle est rouge et elle aime beaucoup Roberto.
Oliw on s'en fiche, t'façon on voulait pas qu'il soit là.

ET VOILA COMMENT J'AI RENCONTRE ROBERTO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ppopeye
Super Héros/ défenseur des droits du rhinocéros
Super Héros/ défenseur des droits du rhinocéros
ppopeye


Masculin Nombre de messages : 3138
Localisation : En train de sauver le monde
Date d'inscription : 14/08/2006

Rangeage de boîte Empty
MessageSujet: Re: Rangeage de boîte   Rangeage de boîte Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:19

Roberto, c'est un italien avec le torse noir de poil, la petite chaîne autour du cou, le gel dans les cheveux, le sourir de loveur, les lunettes de soleil, les bras musclés et les abdos qui ont l'air contractés alors que même pas ? Rangeage de boîte Sm132
Revenir en haut Aller en bas
Melouche
Gardienne du secret de la patate, demandeze lui si vous avez perdu votre navet !
Gardienne du secret de la patate, demandeze lui si vous avez perdu votre navet !
Melouche


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : dans sa boîte
Date d'inscription : 20/10/2006

Rangeage de boîte Empty
MessageSujet: Re: Rangeage de boîte   Rangeage de boîte Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:30

Roberto c'ets un bébé dragon violet -_-
Revenir en haut Aller en bas
Biostan
Force jaune/Vive YonYon
Force jaune/Vive YonYon
Biostan


Nombre de messages : 1503
Localisation : Là où le mal doit être combattu
Date d'inscription : 14/08/2006

Rangeage de boîte Empty
MessageSujet: Re: Rangeage de boîte   Rangeage de boîte Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:40

ppopeye a écrit:
Roberto, c'est un italien avec le torse noir de poil, la petite chaîne autour du cou, le gel dans les cheveux, le sourir de loveur, les lunettes de soleil, les bras musclés et les abdos qui ont l'air contractés alors que même pas ? Rangeage de boîte Sm132

tu confonds avec BeN, sauf qu'il est pas italien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Melouche
Gardienne du secret de la patate, demandeze lui si vous avez perdu votre navet !
Gardienne du secret de la patate, demandeze lui si vous avez perdu votre navet !
Melouche


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : dans sa boîte
Date d'inscription : 20/10/2006

Rangeage de boîte Empty
MessageSujet: Re: Rangeage de boîte   Rangeage de boîte Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:55

*lit son journal intime allongé au milieu de sa boîte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangeage de boîte Empty
MessageSujet: Re: Rangeage de boîte   Rangeage de boîte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangeage de boîte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA :: La Datura :: Les Daturiens de El Datoura ... ici vous z'êtes chez nous ! :: Dans la boîte à Mel'ouaineuhhhhh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser