Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA

Ramasse ton crâne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques chiffres et autres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bryan
Rocky is back
Rocky is back
Bryan


Nombre de messages : 1340
Localisation : Dans une boooonne aubeeerge !
Date d'inscription : 21/08/2006

Quelques chiffres et autres Empty
MessageSujet: Quelques chiffres et autres   Quelques chiffres et autres Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:13

Le prénom Bryan a été le plus donné en France en 1997.


Les Bryan jugent leur prénom

J'aime beaucoup
88.9%
J'apprécie moyennement
0%
Je n'aime pas du tout
11.1%


Bryan pour un nouveau-né ?

60% Craquant
20% J'aime beaucoup
8% Moyen
12% Trop démodé


Caractère : Entier et passionné, Bryan est une personne exigeante. Il pourra vous sembler colérique mais ce sera toujours pour la bonne cause.


Des commentaires sur le prénom Bryan :

j aie un (petit ) garçon qui auras 11 ans le 30 novembre ,son prénom est BRYAN... Un prénom choisi un peu au hasard pour un petit bonhome mais un prénom qui lui vas bien . IL attire la sympathie des grands et des petits, familles et ami(e)s qui le connaissent . il est trés attaché et respect ceux qui l'aime et l'entoure , sa famille et ces copains et les personnes qu' il cotoit. Les BRYAN sont des p'tits gars formidable



Votre constitution physique

Souvent mince et même menu, vous pouvez donner une impression de fragilité. Et pourtant, même si vous n'avez pas une constitution extrêmement robuste, vous possédez une étonnante résistance nerveuse, qui vous permet de "tenir" dans des conditions très difficiles. De plus, grâce à vos facultés d'adaptation, à votre mobilité d'esprit, vous pensez à mille choses à la fois, et vous ne vous appesantissez jamais bien longtemps sur vos petits ennuis de santé.


Si vous voulez lui offrir un animal de compagnie : un perroquet


Profil psychologique

# Vous possédez une double personnalité, et il ne vous est pas toujours facile d'assumer cette dualité. Vous aspirez à la joie de vivre, vous ne demandez qu'à la faire partager aux autres. Mais vous trouvez que cette tâche n'est pas facile, si bien qu'à d'autres moments vous vous trouvez déçu, broyant du noir et même incapable de plaisanter. C'est alors le signe d'une dépression plus ou moins profonde. La vérité, c'est que vous détestez l'ennui : dès que quelque chose vous ennuie, vous essayez de l'éluder.

# La curiosité est la qualité qui vous semble la plus précieuse et que vous cultivez avec assiduité. C'est elle qui vous permet d'avoir l'esprit toujours en éveil, de vous sentir à l'aise dans tous les milieux et de vous adapter à n'importe quel environnement.

# Vous aimez à vivre dans l'instant. Vous n'avez pas de passé et vous vous refusez à vous projeter dans l'avenir. Le fait de ne penser qu'à vivre la minute présente vous épargne bien des angoisses plus ou moins existentielles.

# Vous avez le contact facile, vous avez aussi le don de la complicité et de la communication. Vous comprenez tout très vite.

# En général, vous avez tendance à aller trop vite, à vouloir faire trop de choses. Mais la recherche continuelle de l'agitation n'est pas ce qui vous aidera à demeurer en bonne santé. Il n'est pas mauvais que vous cultiviez un hobby, un violon d'Ingres, qui vous permettent de satisfaire la partie de vous-même que la profession n'a pas comblée. Les satisfactions que vous en tirerez vous aideront à lutter contre les tendances à la dépression qui pourraient se faire jour. D'autre part, en cherchant à préserver un esprit toujours jeune et alerte, toujours fasciné par la nouveauté, vous resterez l'éternel adolescent qu'au fond vous souhaitez être.

# Le côté le plus surprenant de votre caractère est peut-être votre grande sentimentalité. Malgré vos apparences de conquérant, vous sentez toujours, au plus profond de vous-même, un besoin impérieux d'affection et d'amitié. Mais vous vous heurtez souvent à une barrière solide, et vos incessants efforts pour gagner l'intimité des autres portent rarement les fruits escomptés. En d'autres termes, votre personnalité est engageante, mais peu attachante. Si vous avez la facilité de vous faire de bonnes connaissances, vous éprouvez en revanche la plus grande difficulté à vous faire de véritables amis.





Bon j'arrête là, parce que j'ai trouvé un site formidable sur le prénom Bryan, et y'a absolument trop de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Cléa
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Cléa


Nombre de messages : 3695
Localisation : En tôle !
Date d'inscription : 17/08/2006

Quelques chiffres et autres Empty
MessageSujet: Re: Quelques chiffres et autres   Quelques chiffres et autres Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:15

Han il nous faut la même pour Stanley, Mélouche, Walker et Cléa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Biostan
Force jaune/Vive YonYon
Force jaune/Vive YonYon
Biostan


Nombre de messages : 1503
Localisation : Là où le mal doit être combattu
Date d'inscription : 14/08/2006

Quelques chiffres et autres Empty
MessageSujet: Re: Quelques chiffres et autres   Quelques chiffres et autres Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:44

Waouh la claaaasse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Rocky is back
Rocky is back
Bryan


Nombre de messages : 1340
Localisation : Dans une boooonne aubeeerge !
Date d'inscription : 21/08/2006

Quelques chiffres et autres Empty
MessageSujet: Re: Quelques chiffres et autres   Quelques chiffres et autres Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:34

Ah beh c'est à vous de chercher si vous voulez tout savoir sur votre prénom hein...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Rocky is back
Rocky is back
Bryan


Nombre de messages : 1340
Localisation : Dans une boooonne aubeeerge !
Date d'inscription : 21/08/2006

Quelques chiffres et autres Empty
MessageSujet: Re: Quelques chiffres et autres   Quelques chiffres et autres Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:07

J'ai enfin trouvé le pourquoi de mes cheveux bleus... !

Le bleu clair suggère naturellement le froid, ce qui peut très bien s'adapter à des personnages solitaires, voire exclus (ce rejet étant provoqué par ce tempérament froid, peu communicatif). Le bleu des cheveux est alors très clair, avec de nombreux reflets blancs (ex : Rei de Neon Genesis Evangelion). Ce trait de caractère donne également des personnages mystérieux et énigmatiques.

Le bleu foncé suggère la jeunesse et vitalité même si le froid peut recouvrir le bleu. C'est un trait de vivacité, la jeunesse et l'énergie. Ajoutons à cela que le bleu est la couleur de l'eau et du vent et nous aurons l'explication de la deuxième catégorie de personnages aux cheveux bleus : les personnages actifs, tirant leur énergie de la nature, faisant feu de leur jeunesse. En général le bleu se fait alors plus foncé, tirant presque sur le violet (ex: Shampoo de Ranma 1/2).

J'me classe plutôt dans la première catégorie, mais la deuxième me convient aussi.

Cool

Et comme j'suis sympa, j'vais mettre la description de la couleur blonde ! Surprised
Et y'en a un qu'a intérêt à garder son chapeau vissé sur le câne...

Le blond est une couleur naturelle, bien que pas présente au Japon, utilisé pour suggérer la "normalité" des personnages. Et a pour but de permettre à un public occidental de s'identifier plus facilement aux personnages. Le blond est une couleur "exotique", ce qui est très utile pour accentuer l'idée de fantastique, changement d'époque ou d'éloignement du monde où est sensé se dérouler le récit. Il permet de se dégager des traditions de la civilisation Japonaise. La blonde est en générale dynamique, généreuse, loyale, et gentille. De ces héroïnes courageuses et attachantes (ex : Sailor Moon).


Bon vous aurez compris que c'est une interprétation faite pour les mangas, mais marrant quand même. ^^

(Le lien pour les sceptiques ! Surprised http://vanilla-milk.50webs.com/couleurmanga.htm)
Revenir en haut Aller en bas
ppopeye
Super Héros/ défenseur des droits du rhinocéros
Super Héros/ défenseur des droits du rhinocéros
ppopeye


Masculin Nombre de messages : 3138
Localisation : En train de sauver le monde
Date d'inscription : 14/08/2006

Quelques chiffres et autres Empty
MessageSujet: Re: Quelques chiffres et autres   Quelques chiffres et autres Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:54

Quelle connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Biostan
Force jaune/Vive YonYon
Force jaune/Vive YonYon
Biostan


Nombre de messages : 1503
Localisation : Là où le mal doit être combattu
Date d'inscription : 14/08/2006

Quelques chiffres et autres Empty
MessageSujet: Re: Quelques chiffres et autres   Quelques chiffres et autres Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:35

Bah ça compte pas, on est pas des personnages de mangas Quelques chiffres et autres Images25
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Rocky is back
Rocky is back
Bryan


Nombre de messages : 1340
Localisation : Dans une boooonne aubeeerge !
Date d'inscription : 21/08/2006

Quelques chiffres et autres Empty
MessageSujet: Re: Quelques chiffres et autres   Quelques chiffres et autres Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:24

Z'êtes pas agréables vous dites donc ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Biostan
Force jaune/Vive YonYon
Force jaune/Vive YonYon
Biostan


Nombre de messages : 1503
Localisation : Là où le mal doit être combattu
Date d'inscription : 14/08/2006

Quelques chiffres et autres Empty
MessageSujet: Re: Quelques chiffres et autres   Quelques chiffres et autres Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:34

On est seulement objectifs Cool
Revenir en haut Aller en bas
ppopeye
Super Héros/ défenseur des droits du rhinocéros
Super Héros/ défenseur des droits du rhinocéros
ppopeye


Masculin Nombre de messages : 3138
Localisation : En train de sauver le monde
Date d'inscription : 14/08/2006

Quelques chiffres et autres Empty
MessageSujet: Re: Quelques chiffres et autres   Quelques chiffres et autres Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:48

Citation :
Le blond est une couleur naturelle, bien que pas présente au Japon, utilisé pour suggérer la "normalité" des personnages.


Rien que ça devrait faire prendre conscience à chacun que c'est une mascarade Quelques chiffres et autres O_sung7e
Revenir en haut Aller en bas
Cléa
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Cléa


Nombre de messages : 3695
Localisation : En tôle !
Date d'inscription : 17/08/2006

Quelques chiffres et autres Empty
MessageSujet: Re: Quelques chiffres et autres   Quelques chiffres et autres Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:01

Bryan a écrit:
La blonde est en générale dynamique, généreuse, loyale, et gentille. De ces héroïnes courageuses et attachantes


Quelques chiffres et autres O_sung7e


Moi je pense que j'ai rien à rajouter ....
Revenir en haut Aller en bas
ppopeye
Super Héros/ défenseur des droits du rhinocéros
Super Héros/ défenseur des droits du rhinocéros
ppopeye


Masculin Nombre de messages : 3138
Localisation : En train de sauver le monde
Date d'inscription : 14/08/2006

Quelques chiffres et autres Empty
MessageSujet: Re: Quelques chiffres et autres   Quelques chiffres et autres Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:25

Que faut-il croire ? Les super héros, le bon sens incarné, les avis objectifs, une expérience incroyable de la vie ou alors un pauvre webmaster qui s'emmerde et qui veut révolutionner le monde en inventant des imbécilités finies ?
Revenir en haut Aller en bas
Biostan
Force jaune/Vive YonYon
Force jaune/Vive YonYon
Biostan


Nombre de messages : 1503
Localisation : Là où le mal doit être combattu
Date d'inscription : 14/08/2006

Quelques chiffres et autres Empty
MessageSujet: Re: Quelques chiffres et autres   Quelques chiffres et autres Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:10

Poser la question c'est un peu y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Rocky is back
Rocky is back
Bryan


Nombre de messages : 1340
Localisation : Dans une boooonne aubeeerge !
Date d'inscription : 21/08/2006

Quelques chiffres et autres Empty
MessageSujet: Re: Quelques chiffres et autres   Quelques chiffres et autres Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:41

Cléa a écrit:
Bryan a écrit:
La blonde est en générale dynamique, généreuse, loyale, et gentille. De ces héroïnes courageuses et attachantes


Quelques chiffres et autres O_sung7e


Moi je pense que j'ai rien à rajouter ....

J'me suis un peu emporté sur la lecture du truc apparement...
J'aurais censuré autrement.

Du coup, ça me pousse un peu à revenir dans le camp de pop et biostan tout ça...

Hum, suis-je en train de penser tout haut ?

scratch

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Biostan
Force jaune/Vive YonYon
Force jaune/Vive YonYon
Biostan


Nombre de messages : 1503
Localisation : Là où le mal doit être combattu
Date d'inscription : 14/08/2006

Quelques chiffres et autres Empty
MessageSujet: Re: Quelques chiffres et autres   Quelques chiffres et autres Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:26

Te revoilà enfin sur le droit chemin de la Vérité Braill'!
Quelle joie tu me procures!



j'en fait trop?
Revenir en haut Aller en bas
Cléa
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Cléa


Nombre de messages : 3695
Localisation : En tôle !
Date d'inscription : 17/08/2006

Quelques chiffres et autres Empty
MessageSujet: Re: Quelques chiffres et autres   Quelques chiffres et autres Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:20

Biostan a écrit:



j'en fait trop?


oui ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ppopeye
Super Héros/ défenseur des droits du rhinocéros
Super Héros/ défenseur des droits du rhinocéros
ppopeye


Masculin Nombre de messages : 3138
Localisation : En train de sauver le monde
Date d'inscription : 14/08/2006

Quelques chiffres et autres Empty
MessageSujet: Re: Quelques chiffres et autres   Quelques chiffres et autres Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:47

Pourquoi on parle tout bas ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Melouche
Gardienne du secret de la patate, demandeze lui si vous avez perdu votre navet !
Gardienne du secret de la patate, demandeze lui si vous avez perdu votre navet !
Melouche


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : dans sa boîte
Date d'inscription : 20/10/2006

Quelques chiffres et autres Empty
MessageSujet: Re: Quelques chiffres et autres   Quelques chiffres et autres Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:21

Pour que les gens passent plus de temps sur ce topic à essayer de comprendre ce qu'il s'y dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cléa
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Cléa


Nombre de messages : 3695
Localisation : En tôle !
Date d'inscription : 17/08/2006

Quelques chiffres et autres Empty
MessageSujet: Re: Quelques chiffres et autres   Quelques chiffres et autres Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:56

nan s'parce que ce qu'on dit ne concerne pas lesujet en cours alors on parle tout bas pour pas changer ouvertement de sujet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ppopeye
Super Héros/ défenseur des droits du rhinocéros
Super Héros/ défenseur des droits du rhinocéros
ppopeye


Masculin Nombre de messages : 3138
Localisation : En train de sauver le monde
Date d'inscription : 14/08/2006

Quelques chiffres et autres Empty
MessageSujet: Re: Quelques chiffres et autres   Quelques chiffres et autres Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:42

Parce qu'on est désormais gênés de changer de sujet ? Quelques chiffres et autres Sm132
Revenir en haut Aller en bas
Melouche
Gardienne du secret de la patate, demandeze lui si vous avez perdu votre navet !
Gardienne du secret de la patate, demandeze lui si vous avez perdu votre navet !
Melouche


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : dans sa boîte
Date d'inscription : 20/10/2006

Quelques chiffres et autres Empty
MessageSujet: Re: Quelques chiffres et autres   Quelques chiffres et autres Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:15

Ma belle-mère a fait une tarte aux prunes dégueu et elle est fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Biostan
Force jaune/Vive YonYon
Force jaune/Vive YonYon
Biostan


Nombre de messages : 1503
Localisation : Là où le mal doit être combattu
Date d'inscription : 14/08/2006

Quelques chiffres et autres Empty
MessageSujet: Re: Quelques chiffres et autres   Quelques chiffres et autres Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:16

Nan, mais on fait semblant, c'est pour faire style qu'on a des remords parfois Shocked
Fin c'était juste une remarque comme ça, elle valait aps le coup d'être écrite en grand...
Revenir en haut Aller en bas
Melouche
Gardienne du secret de la patate, demandeze lui si vous avez perdu votre navet !
Gardienne du secret de la patate, demandeze lui si vous avez perdu votre navet !
Melouche


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : dans sa boîte
Date d'inscription : 20/10/2006

Quelques chiffres et autres Empty
MessageSujet: Re: Quelques chiffres et autres   Quelques chiffres et autres Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:16

Ah ben non chuis pas gênée.
Revenir en haut Aller en bas
ppopeye
Super Héros/ défenseur des droits du rhinocéros
Super Héros/ défenseur des droits du rhinocéros
ppopeye


Masculin Nombre de messages : 3138
Localisation : En train de sauver le monde
Date d'inscription : 14/08/2006

Quelques chiffres et autres Empty
MessageSujet: Re: Quelques chiffres et autres   Quelques chiffres et autres Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:39

Pas de chanceuh, parce que la tarte au prune de ma môman, elle est trop bonneuh
Revenir en haut Aller en bas
Cléa
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Cléa


Nombre de messages : 3695
Localisation : En tôle !
Date d'inscription : 17/08/2006

Quelques chiffres et autres Empty
MessageSujet: Re: Quelques chiffres et autres   Quelques chiffres et autres Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:34

J'ai pas parlé de gêne .... j'ai juste dis que c'était plusse comme une parenthèse...



Exemple :



Biostan fais gaffe t'as un truc entre les dents =o



C'est toujours mieux de l'écrire comme ça que comme ça :



Biostan fais gaffe t'as un truc entre les dents ! Surprised


J'espère que maintenant tu as saisi la nuance


et sinan mélouche j'ai une super recette de tarte aux prunes pour que t'en fasses une meilleure que ta belle mère Quelques chiffres et autres O_sung7e
J'en ai aussi une super à la poire et au chocolat mais là elle risque d'être trop jalouse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques chiffres et autres Empty
MessageSujet: Re: Quelques chiffres et autres   Quelques chiffres et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques chiffres et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA :: La Datura :: Les Daturiens de El Datoura ... ici vous z'êtes chez nous ! :: Braillane pour vous servir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser