Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA

Ramasse ton crâne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Warning !!! warning !!! Crash imminent en provenance d'Ogame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yael/Magotte
La plus zolie ! YonYon je t'aime
La plus zolie ! YonYon je t'aime
Yael/Magotte


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/08/2006

Warning !!! warning !!! Crash imminent en provenance d'Ogame Empty
MessageSujet: Warning !!! warning !!! Crash imminent en provenance d'Ogame   Warning !!! warning !!! Crash imminent en provenance d'Ogame Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:59

Une boule de lumière rougeatre embrase le ciel des terres argentées, grossissant de volume au fur et à mesure qu'elle s'approche du sol terrestre. Des étonnés observent ce phénomène étrange lorsque soudain la chose s'écrase sur eux. Paix à leurs âmes...

Enfin passons...

Un nuage de poussière enveloppe les lieux de la catastrophe, empêchant à tous de voir si c'est la main de dieu qui s'est abattu en signe de protestation. vous y croyez vous ? moi pas !

Cliquetis. Bruit mécanique, comme si quelque chose s'ouvrait. Toussottements. Jurons. Une forme émerge de ce rideau opaque, d'abord floue puis précise. Une femme ça ! c'est quoi cette allure !

Warning !!! warning !!! Crash imminent en provenance d'Ogame Frozenteardropsgp6

Elle cherche quelque chose. Son regard furete de droite à gauche tandis qu'elle avance sur ce sol inconnu. Soudain ! son regard croise celui d'un groupe de femmes amassées là par curiosité...

Elle s'avance vers celui-ci.

"Unité Assassine ! Matricule 2911772306, commandante de la planète Mortis situé dans le 42ème système solaire.

Je viens de votre futur... un futur fait d'alliance et de guerre. Une lutte incessante du pouvoir entre commandants des divers planètes. Mais c'est une guerre entre hommes ! il est temps que les femmes mettent un grain dans l'engrenage et fasse péter les boulons.

Dans mon vaisseau Nautilius se trouve plusieurs caissons cryogéniques mis à la dispositions de celle qui sont intéressées pour cette aventure qui sera bien futuriste et dépaysante à vos yeux.

Libre à vous de faire votre choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Sweet dream
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Santéria
Date d'inscription : 22/08/2006

Warning !!! warning !!! Crash imminent en provenance d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Warning !!! warning !!! Crash imminent en provenance d'Ogame   Warning !!! warning !!! Crash imminent en provenance d'Ogame Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:14

(Est-ce que cela demande une connection journalière ? )
Revenir en haut Aller en bas
Joojo
100% Gay
100% Gay
Joojo


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 103
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/08/2006

Warning !!! warning !!! Crash imminent en provenance d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Warning !!! warning !!! Crash imminent en provenance d'Ogame   Warning !!! warning !!! Crash imminent en provenance d'Ogame Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:19

Oui car au bout de 5000 points tu peux te faire attaquer et donc vaudrait mieux être connectés tous les jours enfin test toi même c'est la meilleur solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yael/Magotte
La plus zolie ! YonYon je t'aime
La plus zolie ! YonYon je t'aime
Yael/Magotte


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/08/2006

Warning !!! warning !!! Crash imminent en provenance d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Warning !!! warning !!! Crash imminent en provenance d'Ogame   Warning !!! warning !!! Crash imminent en provenance d'Ogame Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:54

Et même si tu passe une fois par journée t'en a pour 2min... tu lances ta construction (ou tes construction si tu as payé pour le mode "commandant") et tu t'en vas sauf si le forum et le tchat IRC t'intéresse pour faire de nouvelles rencontre et du RP^^

ca fais 1 semaine que j'y joue et j'ai même pas dépasser les 100 points alors t'as largement le temps (t'es sur que c'est 5000 point joojo ? ça me semble long quand même pour les atteindre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Joojo
100% Gay
100% Gay
Joojo


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 103
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/08/2006

Warning !!! warning !!! Crash imminent en provenance d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Warning !!! warning !!! Crash imminent en provenance d'Ogame   Warning !!! warning !!! Crash imminent en provenance d'Ogame Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:23

je crois que oui... relit les regles sinon lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yael/Magotte
La plus zolie ! YonYon je t'aime
La plus zolie ! YonYon je t'aime
Yael/Magotte


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/08/2006

Warning !!! warning !!! Crash imminent en provenance d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Warning !!! warning !!! Crash imminent en provenance d'Ogame   Warning !!! warning !!! Crash imminent en provenance d'Ogame Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:30

Et flûte... moi qui rêvais de guerre bien sanglante... va falloir que j'attende encore Warning !!! warning !!! Crash imminent en provenance d'Ogame A-chat2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warning !!! warning !!! Crash imminent en provenance d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Warning !!! warning !!! Crash imminent en provenance d'Ogame   Warning !!! warning !!! Crash imminent en provenance d'Ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warning !!! warning !!! Crash imminent en provenance d'Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA :: L'espace des langues pendues :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser