Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA

Ramasse ton crâne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche griffe de glace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joojo
100% Gay
100% Gay
Joojo


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 103
Localisation : Ici
Date d'inscription : 28/08/2006

Recherche griffe de glace Empty
MessageSujet: Recherche griffe de glace   Recherche griffe de glace Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:00

- Bonjour à tous je recherche une belle griffe de glace quasi neuve sans rayure et surtout bien tranchante pour mes soirées sado...*tousse très fort* enfin bon si vous en avez une c'est ici qu'il faut la proposer et pas ailleurs car ailleurs je n'y suis pas car je ne suis qu'ici et non là-bas. Je peux me déplacer sur toutes les continents des Terres Argentées et je suis PRET à débourser la modique somme de 17 millions de po. Oui j'ai bien dit 17 MILLIONS de po. Imaginez ce que vous pouvez faire cet argent!! Avec ça le monde vous appartient!!! Le prit peut être négocier mais pas trop sinon attention aux bobos.

- Je veux bien payez en nature s'il le faut, c'est à dire demandez la quantité de cockatrice qu'il vous faut je vous l'apporterez!! Et oui c'est beau la nature.

- De plus si vous m'en vendez une vous aurez un jolie cadeau bonus c'est à dire: *roulement de tambours* un centilitre de rhum!!!!!!

- Comme vous pouvez tous le constatez c'est une affaire en or massif! Dépêchez vous il y en aura pas pour tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Rocky is back
Rocky is back
Bryan


Nombre de messages : 1340
Localisation : Dans une boooonne aubeeerge !
Date d'inscription : 21/08/2006

Recherche griffe de glace Empty
MessageSujet: Re: Recherche griffe de glace   Recherche griffe de glace Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:14

Rhoooo on avait même pas répondu à ce post !!!


On laisse pas des sujets tout seul comme ça non mais !



(3e)
Revenir en haut Aller en bas
Cléa
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Cléa


Nombre de messages : 3695
Localisation : En tôle !
Date d'inscription : 17/08/2006

Recherche griffe de glace Empty
MessageSujet: Re: Recherche griffe de glace   Recherche griffe de glace Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:15

nan pas les postes sans réponses ! c'était le prochain défi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
Rocky is back
Rocky is back
Bryan


Nombre de messages : 1340
Localisation : Dans une boooonne aubeeerge !
Date d'inscription : 21/08/2006

Recherche griffe de glace Empty
MessageSujet: Re: Recherche griffe de glace   Recherche griffe de glace Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:16

Mouarf t'avais pas précisé... Recherche griffe de glace Paper_ba
Revenir en haut Aller en bas
Cléa
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Cléa


Nombre de messages : 3695
Localisation : En tôle !
Date d'inscription : 17/08/2006

Recherche griffe de glace Empty
MessageSujet: Re: Recherche griffe de glace   Recherche griffe de glace Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:18

c'est vrai !



aller il t'en manque six !



Very Happy

je t'attends au présentoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche griffe de glace Empty
MessageSujet: Re: Recherche griffe de glace   Recherche griffe de glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche griffe de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure et griffe de glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA :: Archives :: Archives on a dit ! :: Les salles communes :: Le marché aux puces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser