Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA

Ramasse ton crâne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il était un foie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Ben


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 48
Localisation : Encore dans un coin à rien foutre.
Date d'inscription : 16/08/2006

Il était un foie ! Empty
MessageSujet: Il était un foie !   Il était un foie ! Icon_minitimeVen 22 Sep - 2:02

Chers amis, bonsoir, vous le savez sûrement, car il est de notoriété publique, que l’histoire de Lewis Carroll, racontant les mésaventures d’une bécasse blonde est en fait un énorme plagiat. Il est donc de mon devoir de vous raconter l’histoire originelle telle qu’elle fut écrite par son auteur, il y a fort longtemps et ainsi réparer l’affront fait par ce maudit pasteur.

A l’origine, le héros de cette histoire, n’était pas une écolière blonde hystérique, mais bel et bien un beau, ténébreux, farouche, avenant et fort guerrier, qui se nommait Ben. Laissez moi vous raconter son histoire.

*Imaginez que ce conte vous est raconté par Pierre Bellemare, pour ce qui connaisse.*

Ben avait pour habitude de se promener, dès que l’occasion se présentait, surtout qu’aujourd’hui le soleil resplendissait. Quelle belle journée, se disait il, il y a bien longtemps que j’ai pas dézinguer quelqu’un avec ma hache. Ni une ni deux, c’était parti, rien de tel qu’une bonne bagarre, pour profiter au maximum du soleil, de plus mes affaires trempées de sang, sècheront bien plus vite avec ce soleil.

C’est donc en sifflotant qu’il se mit en quête de quelqu’un afin de se dégourdir les membres. Quant tout à coups, un colosse tout de blanc vêtu, le bouscula, avant de le dépasser.

NAMEHO, T’ES UN MALADE TOA !

Le colosse s’arrêta, pour faire face à Ben, et quelle ne fut pas sa surprise. Car devant lui se tenait un énorme lapin blanc de plus de deux mètres, armé d’une énorme hache.

SKOA TON PROBLEME.

Tu me cherches le lapin, t’as beau faire deux mètres, je vais t’en coller une et te bouffer en civet, ça va pas traîner.

Scuse, j’suis tout speed la, j’ai pris un truc, depuis j’suis comme un fou, j’arrête pas de courir. Je suis trop à la bourre en plus, faut que je te laisse.

Le lapin repris sa course folle.

Peux pas rester, j’suis trop à la bourre, pas le temps, pas le temps !

Wow, tu vas te repointer ici, tu me bouscules, et maintenant tu te débines, ça va pas le faire.

Faut qu’on s’explique.

Ben se mit donc à la poursuite du lapin, il imaginait déjà le regard médusé de Cléa, lorsqu’il préparerait cet énorme lapin, il y aurait assez à manger pour toute la guilde.

RHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA, je vais te faire la peau REVIEEEEENNNNNNNSSSSSSS !!!!!

Pas le temps, super à la bourre.

M’en fout, moi je veux te bouffer et faire un méga porte bonheur avec tes pattes.

Le lapin s’enfonçait de plus en plus profondément dans la forêt.

Ben était sur le point de perdre sa trace, lorsqu’il le vit s’engouffrer dans un terrier à la taille surdimensionné, enfin bon vous imaginez bien la tronche que doit avoir le terrier d’un lapin de deux mètres.

C’est tête la première, qu’il se jeta dans le terrier, mais en aucune façon, il n’aurait pu s’attendre à ce qui allait lui arriver.

Il s’attendait à ramper pendant un moment dans la galerie avant de rattraper sa cible, au lieu de ça, il s’embarqua pour une chute vertigineuse, qui lui sembla sans fin, jusqu’à ce qu’il atterrisse dans une pièce bizarrement décorée, baignée par une lumière tamisée. Ben mit un certain temps avant de s’habituer à cet environnement. Quant il repris ces esprits, le lapin se tenait face à lui.

Pas le temps, pas le temps, à la bour….

SCHLAAAAAAAAKKKKKKKKKK

PLOC PLOC PLOC

La tête du lapin rebondit au sol, éclaboussant de son sang les murs de la pièce jusqu’alors immaculés.

PFFFFFFFF, m’auras fait courir lui,quelle tafiole, j’aurais pensé qu’un colosse comme lui, m’aurait donné plus de mal.

C’est pas tout, j’ai atterri ou moi ?

Ben pris la dépouille du lapin sur son dos, et se mit à chercher un chemin qui lui permettrait de sortir d’ici.

J’te jure, ya vraiment que moi, pour me mettre dans des situations pareilles.

Manquerait plus que je tombe, sur la ptite miss, et la, je pense que je serais dans les emmerdes jusqu’au cou, m’a jamais vraiment porté chance, enfin bon ça c’est une autre histoire.

Pourtant Ben ignorait que depuis le début, quelqu’un avait été témoin de toute la scène et l’espionnait.

Rhoooo Ben, qu’est ce que tu fous la, waouh qu’est ce que je suis rassurée de tomber sur toi, tu devineras jamais comment je suis arrivée la.

Non, c’est pas possible, je dois rêver, ça va pas recommencer.

Ben hésita un long moment avant de se tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Cléa
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Cléa


Nombre de messages : 3695
Localisation : En tôle !
Date d'inscription : 17/08/2006

Il était un foie ! Empty
MessageSujet: Re: Il était un foie !   Il était un foie ! Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:03

Cléa avait encore eut chaud aux fesses, heureusement que Ben n'était jamais loin des problèmes qu'elle pouvait rencontré... jamais loin... Ben avait appelé ça la pouasse... mais c'était une affaire qui leur restait personnelle... c'était donc tout naturellement qu'elle lui avait sauté dessus, même pas surprise de le trouver dans cet endroit insolite.


Ben se retourna lentement vers son amie, le visage dépité ... et qu'elle ne fut pas sa surprise de la retrouver vêtu de la sorte

Mais qu'est ce que tu fous en chemise de nuit et à pieds nus ?!

Mouarf c'est une longue histoire en fait j'étais parti pour déjeuner, enfin je venais de me lever et là, paf quoi ! je fais tomber mon croissant par terre... mais je sais pas encore comment je me suis débrouillée. Enfin soit, mon croissant tombe sur le sol et là une satanée souris me chipe mon petit dej' ... tu me connais je pouvais pas laisser passer alors je commence à la courser...et là elle rentre dans un terrier grand comme ça

Cléa écarta les bras à son maximum...

tu vois grands comme ça ! bref je la suis parce que je pouvais rentrer et là paf je tombe dans un espèce de gros truc... et là beh je chope la souris et regarde quoi ! j'ai récup' mon croissant
Cléa afficha un large sourire ...

Je l'ai récup' quoi ! la folie, j'avais trop bon, mais quand j'ai fini mon croissant beh je me suis demandée comment je pouvais sortir d'ici. J'ai pas eut le temps de me poser la question cent mille ans parce qu'un lapin grand comme ça lui aussi est arrivé... avec toi derrière... là j'ai pas trop compris pourquoi tu étais derrière lui...

Ben rangea son épée en soupirant...

Bon beh va falloir qu'on trouve un moyen alors...

Rhooo génial regarde un placard plein de pots de confiture !
ça te dirait pas qu'on commence à réfléchir à comment on va s'en sortir ?!

Rhoo attends avant j'en pique plein il devrait pas envoir besoin !

et tu vas les mettre ou tout tes pots de confiotte ! je te le dis direct, moi je ne les portes pas

Rhoo tout de suite de toute façon je te l'aurais pas demandé ! na !

Cléa chercha une petite besace pour y ranger les pots qu'elle venait de trouver... Elle trouva quelque chose de plus ou moins adéquat pour cette fonction, mais elle fut obligé de le trainer car elle n'était pas assez balaise pour le porter

Voilà je suis prête ! ou va ou ? t'as réfléchis

Ben regarda Cléa, le sac...

tu vas le trainer jusqu'ou comme ça ?!

beh jusqu'à notre campement pardi ! t'as de ces questions des fois !

Elle s'approcha de lui et appuya sur son front

t'es un peu sot dés fois toi héhé...

rhaa laches moi et suis moi... on va essayer de voir ce qu'il y a un peu plus loin


Scruuuch Srcuuuch Scruuuch Srcuuuch Scruuuch Srcuuuch


lé relou ce bruit !

Lé un petit peu pesant en effet ... mais penses à autre chose tu verras tu l'entendras pu aaahhhhhhaarghttttt

tu sais pas le porter ?

... mais personne ne répondit, interpelé il se retourna vivement et ne vit qu'une besace étalé sur le sol, un pot de confiture ouvert et une Cléa pas plus grande que ce dernier, qui agitait vivement ses bras et qui pleurait...

Ben s'agenouilla prés d'elle

Qu'est ce que t'as encore foutu toi ! rhaaaaaaa t'es pesante à la fin...

Mais mouarf, je comprends pas je mangeais celle à l'abricot et d'un coup je me suis retrouvée toute pitite....

Cléa se mit à pleurer chaudement

Ben la pris dans sa main...

Sluup Sluuuup Sluuuupp

mouarf tu viens encore de nous foutre dans un sacré merdier toi ! et arrête de te lécher les doigts !

Cléa le regarda penaude et cessa de sucer son index
Elle baissa la tête et s'excusa humblement...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Ben


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 48
Localisation : Encore dans un coin à rien foutre.
Date d'inscription : 16/08/2006

Il était un foie ! Empty
MessageSujet: Re: Il était un foie !   Il était un foie ! Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:12

Bon, tout n’est pas perdu, on s’est déjà retrouvé dans des situations pire que ca, réfléchissons un instant.

Ben regarda alors Cléa le visage couvert de confiture.

Ok, laisse tomber, on va bien voir comment on s’en sort.

Allez grimpe dans ma main, il te reste quoi comme pots de confiture.

Beh j’ai mangé le pot d’abricot, il me reste fraise, framboise ou cassis.

Moi je ne peux en manger aucun, sont trop ptits, vas y toi, tentes un autre pot.

Ca, t’as pas besoin de me le dire deux fois.

Cléa ouvrit immédiatement le pot de confiture de fraise et en pris une bonne cuillérée.

La vache, l’est vachement bonne aussi, Ben t’es ou

Cléa se rendit alors compte qu’elle touchait pratiquement le plafond et que Ben se trouvait à ses pieds aussi petits que l’un de ses orteils.

Rhooooooo, keument t’es trop meugnon, tout pitit comme ca.

Arretes tes conneries, files moi la même confiture que tu viens de manger.

Tiens en vla un ptit peu.

SBLARFFFF

Ben se retrouva alors noyé sous une masse impressionnante de confiture.

Non mais tu le fais exprès ou c’est juste parce que c’est moi.

Scuse, c’est pas de ma faute si t’as la taille d’un lapin nain.

A peine avait elle fini sa phrase, que Ben venait de retrouver une taille proportionnelle à la sienne.

Beh moi en tout cas, j’te preferais avant, t’étais plus meugnon.

Ok, on en reparlera une autre fois, pour l’instant je me sens un peu crassou.

Pendant qu’il tentait vainement de s’essuyer Ben remarqua une minuscule porte qui se trouvait à la base du mur devant lequel il se trouvait et qui semblait être la seule sortie.

Bon, on a un autre problème, comment on va réussir à passer par cette porte, alors qu’on est grand comme trois Zarf.

Beh chépa, mais il nous reste deux pots de confiture, je veux bien en essayé un.

Alors framboise ou cassis, il vaut quand même mieux qu’on la mange ensemble.

Je choisis framboise.

D’accord on prend cassis alors.

Comment t’es relou, tu me demandes mon avis et tu fais le contraire.

Et oui, on appelle ça de l’expérience.

Ils prirent chacun une bonne cuillérée de confiture de cassis, avant de se mettre chacun à grandir de nouveau.

Ils étaient devenus si grands qu’ils tenaient à peine tous les deux dans le large couloir ou ils étaient coincés.

Tu t’es planté, tu t’es planté nanananana !!!!!

Ch’est bon, che te repeudré avec plaichir, chi tu puvais retirer ton pieds de ma bouche.

Oups désolé gros.

La vache, j’ai un sale goût dans la bouche maintenant, tu devrais essayer les chaussures ou regarder ou tu marches, parce que ça casse un peu le personnage d’avoir des panards qui refoulent comme ça.

Bon en attendant, essaye d’attraper le dernier pot de confiture, prends en, et vise ma bouche.

AIEUH non ça c’est mon œil, plus bas.

AHHHH non pas la non plus, ya jamais rien qu’est rentré par la, ya plutôt des trucs qui en sortent.

Voila, c’est bon.

Les deux compères commencèrent alors à rétrécir et à retrouver une taille idéale pour franchir la porte.

Bon, on y est enfin arrivé, voyons voir ce qui nous attend derrière cette porte.

A peine l’avaient ils franchi, qu’ils retrouvèrent cerner, par une bande de soldats armés jusqu’au dent.

Ne bougez plus, vous êtes en état d’arrestation !

Sont tout bizarre ces gus, sont super maigrichons.

Ouaip, on dirait des cartes !

Des cartes, comme une carte au trésor.

Non comme des cartes à jouer.

A jouer à quoi?

Taisez vous, suivez nous, nous allons vous menez devant la reine de cœur.

La vache on a atterri chez les royalistes, on est mort.

Non, je crois pas, j'pense que c'est pire que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Cléa
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Cléa


Nombre de messages : 3695
Localisation : En tôle !
Date d'inscription : 17/08/2006

Il était un foie ! Empty
MessageSujet: Re: Il était un foie !   Il était un foie ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:35

Suivez nous ?

Elle se retourna vivement vers l'étrange personnage qui venait de les interrompre

nan mais l'autre ! qu'est ce qu'il nous veut lui avec sa tête de fouine ! Il veut que je lui casse les pattes ! Puis à qui il se permet de causer comme ça ?


C'est vrai ça pourquoi tu nous causes comme ça ?

Il y a moyen de demander les choses autrement keu même !

L'as de pique eut l'air tout gêné.

arf pardon ... c'est vrai mais dans notre royaume on nous gueule toujours dessus... alors pour finir ... on sait plus s'adresser aux gens correctement

Ben, compatissant, regarda le Nas de pique et lui posa une main chaleureuse sur l'épaule.

Moué c'est pas grave mec, je sais que c'est quand ça gueule toujours à la baraque.

Cléa eut l'air aussi tout confuse

Rhaaa pardon, on voulait pas te faire de peine ....moi c'est Cléa et lui c'est Ben et toi comment tu t'appelles ?

La carte répondit d'un ton blasé et sarcastique

De pique As, mais je suis désolé, mais vous comprenez quoi à chaque fois qu'on rentre c'est la même et que la grosse veut faire un golf, et qu'il lui faut un club, et qu'il lui faut son lait fraise, et qu'il lui faut avec des tranches de bananes ... mais pas des bananes trop mures.... et nanani et nananana ... et que ça veut pas que ça soit trop froid ... ni que soit trop chaud....gnagnagna... je lui foutrais bien dans le nez moi son lait frai...


SBLAAAAAAAAAMMMMMMMmmm


Ah la vache merci Ben j'en pouvais plus de lui ! Relou quoi !


Purée ils ont frapper le chef !...oh là !

Ben saississa la main de Cléa directement et lil 'emmena dans une course effrenée dans les bois.

Ils avancaient haletants, cherchant à échapper à cette armée en furie.

On les ..... heuhan... heuhan... se....heuhan...semer...rhaa la vache j'en peut plus.


Cléa posa les mains sur ses genoux afin de mieux reprendre son souffle.

rhaaa les zenfoirés ils courrent vite !

Ben était tout rouge...

tu m'é-ton-nes..

Mais il n'eut pas le temps de se plaindre plus qu'une chenille les interrompit


Aloooooooorrreeeeeeeuhhhhh oooooooonnnnnnnnnnn teeeeennnnnntttttteeeeeeeeeuhhhhhh deeuuuuuuuhhhhhhh fuiiiiiiiireeeeeuh lAaaaaRmé royaaaaaaalllllleeeeeeeeeeeuuhhhhhhhhhh ?

Cléa se releva ruissellante et s'approcha de la drole de bête, puis plissant les yeux elle interrogea Ben

m'enfin c'est quoi de ce truc....

Ben lui, indifférent, répondu en se retournant vers la voix

gné ?

JEeeeUh SuIIIIs uneeuuuhhh cheeuhniIiiiillleuh jeuuneuh IN-ssssso-LEN-te

Et t'as un drole d'accent keu même !

La chenille la regarda avec dédain...
Cléa replissa les yeux.

Et c'est quoi que tu fumes ?

Cetteuh herbeuh queuh je fuuuUuuuMeuh s'appèèèl' El DAToOuuUuuuRrrRRrrAAAaaaAAA

El DA quoi ?


La Chenille répondu impatiente

Tou-Ra ....rha mais vous z'êtes bouchés ici ?

Non je connaissais pas stout ! c'est pas la peine de s'énerver la chenille !

oué c'est vrai ils ont quoi tous dans ce pays à se parler comme des chiens ? !
Revenir en haut Aller en bas
Cléa
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Cléa


Nombre de messages : 3695
Localisation : En tôle !
Date d'inscription : 17/08/2006

Il était un foie ! Empty
MessageSujet: Re: Il était un foie !   Il était un foie ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:25

Stoa le chien !


SBLAAAAAM SPIIIiiiiiiichSPLAAAAfF

erk c'est dégueu l'intérieur d'une chenille

rhaa m'en parle pas j'en ai plein les doigts !

Ben parti essuyer ceux-ci sur l'herbe

hé non t'es dingue toi ! suces les plutot !

Il se retourna interpellé par ce 'prodigieux' conseil

Suces les quoi ?

beh tes doigts dugenoux ! c'est plein de calcium les chenilles ! Y parait que c'est bon pour la santé

Il s'approcha de Cléa et lui colla ses doigts dans la tronche en l'agressant

beh suces les toi ! si ça te fais envie tant que ça

Cléa renifla l'odeur un court instant et toute calme elle reprit

nan en fait ça ira....

t'as raison ça pu et c'est visqueux .... par contre peut être que ça se fume

Ben soupira...

ce qui est sur c'est que ce qu'elle avait dans sa pipe se fumait.

en même temps c'est une pitite pipe de chenille alors vas t'amuser toi à gouter son truc...vu qu'elle en a fumé si on la fume ça ferra pareil, non ?


Ben se leva et parti sans même relever, cléa le suivit en prenant soin de glisser le cadavre de la chenille dans sa poche...aprés tout son raissonnement se tenait plutot bien et elle lui prouverait une fois de retour chez les gitans... nan mais genre lui !

Puis ils marchèrent un long moment, Ben pressait le pas et Cléa courrait à moitié derrière lui

rhooo mais pourquoi t'as besoin d'aller si vite toi !

Ben répondit énervé

faut qu'on sorte de là et je sais pas ou on est


MIAISSSS je PEUX furement VOUS aidez.... enfin ...f'est fi vous voulez bien fur ...


Ils sursautèrent en levant leur regard vers le chat, tranquilement installé sur sa branche d'arbre

Le regarde pas

quoi ?

Ne regarde pas ce chat... il a pas parlé... nous n'avons rien entendu ! CA VA PAS RECOMMENCER PUREE

Cléa se stopa net et regarda Ben étonnée

qu'est ce qui va pas recommencer ? tu deviens cinglé toi

Fi je puis me permettre

Non tu peux pas te permettre ! j'en ai plutôt ras la casquette des z'animaux qui sont toujours entrain de la ramener... alors non tu peux pas te permettre !

Cléa courru vers le chat, puis en souriant

bonjour le chat !


faut pas faire attention à Ben, l'est un peu bougon depuis qu'il s'est perdu et qu'il sait pas me dire ou on va

elle toussa pour se rééclaircir là voix et se retourna vers Ben

Mais regardes le comment il est meugnon ! on peut pas le laisser comme ça ...spa possible

Laiffer quoi comme fa ?

Interpella le drole d'animal


Moi je fuis là pour vous indiquer le femin mais fi vous vous en fifez... aller vous faire voir ! nanmého ! fuis pas là pour me faire marfer fur la queue !


Cléa rigola

M'enfin comment tu pourrais nous aider d'abord et t'es qui ?

Le chat ravala sa hargne et annonca fièrement

fe fuis le Fat du comté de Fester !

je connais pô

moi non plus

Ben s'était rapproché des deux personnages... puis intrigué il demanda

et comment tu pourrais nous aider toi ?

Le chat répondit en les snobant, visiblement satisfait que les deux jeunes gens aient besoin de ses services

Fa dépand

cléa souria

auriez vous l'aimabilité, Mosieur le Fat du comté de jenesaizou, de nous indiquer la route pour sortir de cette forêt ?

cela dépend de l'endroit ou vous fouhaitez vous rendre...

beh on s'en fou de où on veut aller on veut sortir d'ici stout !

alors tout les femins font bons mon fer !


Ben le regarda une première fois étonné puis s'énerva et saississa Cléa par le bras

Rhooo aller laisse le lui, il me saoule ...

Cléa suivit Ben machinalement et sans trop comprendre, puis elle se retourna vers le chat avant de le voir disparaitre de sur la branche, celui ci affichait un sourire malin... tout en se trainant elle fronça les sourcils et celui ci disparut trés lentement, en commençant par la queue et en terminant par le sourire qui resta affiché plus longtemps

elle se retourna vers Ben et tenta de se concentrer sur la route

l'est chelou lui keu même

qui ça ? interrogea Ben

Beh le fat....euh pardon le chat... l'était chelou, il a disparu comme ça sans rien dire à personne, en plusse il se marrer ce con.

Ben se retourna à son tour et pu constater qu'effectivement le chat avait disparu...

arf aller viens traines pas, je sais pas ou on a encore foutu les pieds mais ça me plait pas !

Cléa elle, restait visiblement dans l'incompréhension...mais Ben semblait être faché, elle ne contesta rien et continua sa route...quand soudain
Une voix particulièrement aigue se fit entendre

Mais ailleuh ! ça va pas de marcher sur notre têtes comme ça !

Ben regarda sous ses pieds... Cléa tout autour d'elle...ne voyant rien ils continuèrent leurs routes... quand la voix les saississa de nouveau


rhaaaa mais spa vrai ça de pas savoir faire gaffe comme ça !

en plusse on leur dit et toussa et toussa ....rhaa ça ne peut être que des cartellois pour rien comprendre du premier coup !


Ben se baissa et regarda la fleur qui s'énervait à ses pieds

qu'est ce qu'elle a elle ? elle veut qu'on l'arrose ?

Cléa s'indigna !

m'enfin c'est une fleur l'agresse pas comme ça

puis elle s'agenouilla et aprocha sa grosse main prés de la belle pensée

Non t'as pas le droit de me cueillir mes keupi...

beh voilà elle parle plus comme ça !

HANNNNNNN MAIS QU'EST CE QU'ELLE A FAIT CELLE LA !

CA VA PAS LA TETE !!!! RENDS NOuS GISELE ALLER VITE !

beh je peux pas je l'ai cueuilli splus possible maintenant... désolée

Ben ne fit pas attention à l'inccident qui venait de se produire et interpella les demoiselles

z'êtes quoi vous ?


nous sommes de la race Daturienne... trés cher ....

ET VOUS VENEZ DE TUER GISELE !

rhoo et sbon je vous la rend vot' keupine

elle balanca sans tarder la fleur sur le sol et s'agenoua à son tour, puis souriante elle demanda

on peut vous fumer ? parce que...

Mais elle n'eut pas le temps de finir que Ben lui assigna un coup de coude pour qu'elle se taisse.

...


...


...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Ben


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 48
Localisation : Encore dans un coin à rien foutre.
Date d'inscription : 16/08/2006

Il était un foie ! Empty
MessageSujet: Re: Il était un foie !   Il était un foie ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:30

Mais tu vas te taire toi.

Spa possible ça, l’effet de surprise tu connais.

Euh……. Nan

Moué ….

…… t’as vu tous les merdiers dans lesquels on s’est foutu pour l’instant.

Vouiiiiiiiiiiiiiiii.

Et beh pour UNE FOIS, j’aimerais qu’il y ai une chose qui se passe tranquillou.

Arrêtes de te plaindre, ça se passe toujours super bien.

Putain mais NON, j’en ai ras le cul, on croise un lapin faut qu’il mesure 2 mètres et qu’il nous envoie dans ce bordel, on croise un chat, il est gaulé comme une vache, a un cheveu sur la langue et disparaît au milieu de tout. J’en ai marre, j’ai besoin de vacances ….

Waouh, tu craques mon pauv’ vieux.

Si on rentre un jour, j’et jure, je fais une thérapie avec un druide, j’ai trop de truc à lui raconter.

On croise des trucs de fous et toi, c’est comme si de rien n’était, ca te semble familier, je comprends pas.

Oué, mais moi quand j’étais petite j’ai été enlevé par des castors nomades, avant d’être recueillie par une chaise, donc tu vois, moi ça me gêne pas toute ces histoires.

Mouais, tu m’étonnes.

*Pensée profonde : Faut que j’arrive à la semer, faut que j’arrive à la semer, tout seul j’ai une chance de m’en sortir.*

Euh et sinon, c’est quoi ton zeffet de zurprise.

Hein ?

Ah ça, beh si tu veux …. Attends je vais faire un truc simple, si par exemple j’te dit que je vais t’en mettre une, hop tu vas te méfier, et t’attendre à en recevoir une, tandis que si je t’avais rien dit, j’aurais pu le faire par surprise et l’effet escompté aurait été supérieur.

T’as compris ?

Ouais à peu près, mais ça à quoi à voir avec les fleurs.

Si tu leurs dis que tu veux les fumer, elles vont s’y attendre, et chépa elles pourraient nous attaquer, maintenant moi je m’attends à tout.

Mouais, enfin c’est des fleurs keu même.

Peut être mais la chenille, c’était une chenille, le lapin c’était un lapin et le chat c’était un chat.

Et excuses moi, mais les fleurs que moi je connais, elle tape pas la discute avec moi.

Rhoooooooooooooooo, l’a peur des fleurs héhé.

Sblafffffffffffff !!!!

Mais aieuhhhhhhh !!!

Je t’avais prévenu, putain même sans effet de surprise ça marche sur toi.

Moué tu parles t’es relou, pauv’ tache !

Hey c’est bon tu va pas m’en chier une pendule hein ?

Pas une pendule, vais juste te sonner les cloches, plus c’est grand plus c’est con NA !

Cléa recula avant d’envoyer un magistrale coups de pieds dans l’entrejambe de Ben.

Sblouffffffffffffff !!!!

Rhaaaaaa la vache, p*****, spèce de s*****, pourquoi t’as fait ça aaaaaaaahhhhhhh.

T’as craqué ou quoi ?

Beh non l’effet de surprise, je mets en pratique, ce que tu m’as appris stout.

La vache !!!

Je vais m’asseoir plus loin, prends le maximum de fleurs que tu peux et tu me rejoins ok ?

Héhé, beh voui, si tu flippes toujours autant avec les pitites fleurs, je vais le faire.

Ben s’éloigna de Cléa et la laissa à la cueillette.

Ok l’effet de surprise, alors …..

Hey les filles faites gaffe, ya une vache la bas, faites gaffe, elle va vous brouter, planquez vous viiiiiiiiteuh !!!!

Une vache, les boules, Simone rentre les enfants, on se planque.

Allez tous aux abris, une vache débarque !!!!

On se referme !

En un instant, toutes les daturas s’étaient refermées sur elle même.

Allez hop en route, j’ai plus qu’a les ramasser.

Pendant ce temps Ben trempait ses c******* dans du lait, remède mondialement connu pour le mal de c******* .

Rhaaa punaise, ça soulage !

Bon t’as fini de jouer l’acrobate, on peut y aller, j’ai assez de Datura pour tenir un siège.

C’est pas trop tôt, on y va.

Les deux zamis se remirent alors en route.

Dis Ben, on peut en fumer ?

Nan, sont pas sèches je t’ai déjà dit.

Spa grave ça.

Nan c’est comme ça, on attends qu’elle sèche, c’est tout.

T’es chiant !

Moué.

Leur discussion fut soudainement coupé par un vacarme assourdissant, il semblait qu’une fête se tenait non loin d’eux.

Rho Ben t’as entendu.

NON

Et non, on y va pas, c’est encore un truc de malade, j’suis sur.

Pfffffffffff chochotte.

Ok on jette juste un coups d’œil, mais si on corise une marmotte en jogging addidas, on se casse Ok ?

Stu veux chochotte.

Vais t’appeler Chonchon la chochotte tiens.

Sblaffffffffff

Effet de surprise !! Tiens, tu l’auras pas volé celle la.

Ils arrivèrent alors près de la maison, ou à l’extérieur il aperçurent ce qui semblait en être le propriétaire, un homme particulièrement bien habillé, qui semblait prendre le thé seul.

Bon tu vois, ya rien à craindre, on peut y aller.

Ok c’est parti, vas y en premier.

Cléa pénétra alors le jardin de l’homme.

Kikou !

Ah quand même vous voilà, j’ai failli vous attendre, vous êtes en retard pour votre fête.

Not’ fête cooooooooooooooool.

Heu, comment on peut être en retard, personne savait que l’on venait.

Si les assiettes !

Un lièvre apparu alors.

Quand même, ils sont arrivés, ça se fait pas d’arriver en retard à sa fête.

C’est ce que je leur ai dit.

Tes chaussures auraient pu te dire, qu’il seraient en retard.

Euh Cléa, je te les laisse, je vais juste faire une dépression dans la maison et je reviens.

Putain j’suis crevé moi ces temps ci, j’suis tout chiffon, je sais pas ce que j’ai.

Faut que je picole, je te laisse je vais chercher un truc à boire, ça va me faire du bien.

Ben s’éloigna et rentra dans la maison.

Faut excuser mon keupin l’est pas dans son assiette ces temps ci.

C’est quand qu’elle commence la fête.

Maintenant que vous êtes la, elle peut commencer.

Nous vous souhaitons un joyeux Non-anniversaire.

Spa possible !

Pourquoi ?

Beh c’est mon zanniversaire aujourd‘hui ?

Le silence fut immédiat.

Le chapelier névropsycopathe et le lièvre de saturne regardait Cléa avec un regard rempli de mépris.

Ben ?

BEN ?

BENNNNNNNEUHHHHHHHHH ???

BEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Cléa
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Cléa


Nombre de messages : 3695
Localisation : En tôle !
Date d'inscription : 17/08/2006

Il était un foie ! Empty
MessageSujet: Re: Il était un foie !   Il était un foie ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:39

ça n'a pas d'importance...


Servons lui un thé !


un thé ?


ohhh oui venez donc à notre table prendre un thé


rhoo avec plaisir, z'êtes super sympa vous !


La table était très grande ; pourtant tous deux se serraient l’un contre l’autre à un même coin. cléa s'approcha pour s'installer au bout de la table, sur un fauteuil plus confortable et assez prés du duo...Elle n'eut pas le temps de poser ses fesses sur celui-ci que les deux étranges personnages crièrent

PAS DE PLACE ! PAS DE PLACE !

Cléa s'offusqua en regardant toute les places de libres autour d'elle

Pas de place non mais vous vous foutez de moi ?!

et sans même attendre un commentaire de leur part, elle s'installa sur le fauteuil

vous voulez un verre de vin ?

de vin ?! mais vous venez de me proposer un thé

OHHHHHHHHHH du thé mais quelle excellente idée ! s'exclama le chapelier nevropsychopathe, puis s'adressant au lièvre, il reprit enthousiaste " trés cher, puis je vous offrir une tasse de thé ?!

Avec plaisir mon ami !

TASSE PROPRE ! TASSE PROPRE !

Cléa fronça les sourcils et tendit sa tasse timidement

euh moi aussi je veux bien du thé s'il vous plait ?

Il faut d'abord répondre à une devinette !répondit le chapelier

Une devinette ? rhoo j'adore les devinettes dites moi

hummmmm...Pourquoi est-ce qu’un corbeau ressemble à un grain de sel ?


Je crois que je peux deviner cela
, s'exclama Cléa

Veux-tu dire que tu penses pouvoir trouver la réponse ? questionna le Lièvre de Saturne.

Exactement.

En ce cas, tu devrais dire ce que tu penses.

Mais c’est ce que je fais, répondit Cléa vivement. Du moins… du moins… je pense ce que je dis… et c’est la même chose, non ?

Mais pas du tout ! s’exclama le Chapelier. C’est comme si tu disais que : “Je vois ce que je mange”, c’est la même chose que : “Je mange ce que je vois !”

C’est comme si tu disais, reprit le Lièvre de Mars, que : “J’aime ce que j’ai”, c’est la même chose que : “J’ai ce que j’aime !”

C’est comme si tu disais, ajouta un Loir (qui venait de sortir sa frimousse d'une théire), que : “Je respire quand je dors”, c’est la même chose que : “Je dors quand je respire !”

C’est bien la même chose pour toi », dit le Chapelier au Loir.

-------------------------------------------------------------------------


"si je passe par la porte de derrière il y a moyen qu'elle me voit pas partir. J'aurais peut être une chance de sortir d'ici vivant"



(Z'êtes drôles vous ! mon keupin Ben va vous adorerrrrrrrrr)

Ben eut un frisson dans le dos, derrière la maison, la conversation que cléa tenait à ses deux étranges animals ne le fit même pas sourir... il fallait qu'il y aille ... vite et surtout avant qu'elle ne le rattrape ou qu'elle se rende compte de quelque chose.

en deux secondes à peine il était parvenu à quitter le jardin sans être vu. Ses pas étaient rapides, sa démarche convaincu, Ben ne se retourna pas...même sur les gloussements de Cléa...


----------------------------------------------

Z'êtes drôles vous ! mon keupin Ben va vous adorerrrrrrrrr

oh ! merci jeune demoiselle, c'est la chose la plus gentille qu'on nous ait jamais dit !


c'est vrai ! Prenez donc un thé !


rhaaa oui ça je veux bien, depuis le temps que j'attends maintenant !

Mais le chepalier se vexa !

Mademoisselle si vous n'aimez pas le thé, vous pourriez nous le dire !

et poliment ! nan mais a t-on idée de parler aux gens comme ça ?


Mais j'aime le thé , pourquoi tu t'énerves toi le lièvre !


Cléa se leva de sur sa chaise vexée


vous m'énervez tout les deux ... et si vous continuez comme ça, je vais appeler mon keupin BeN !

BEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ?!

BEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!



Mais Ben ne répondit pas...



-------------------------------------------------------



(BENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN?!

BEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!)


Ne te retournes pas, elle n'a pas besoin de toi.... avances, continues, rappelles toi ou elle t'a déjà emmener.... NE TE RETOURNE PAS !

et il continua sa route, se bouchant les oreilles pour ne pas entendre les appels de Cléa.... aprés tout elle était assez grande pour se débrouiller seule...mais au fur et à mesure qu'il avançait, il en était de moins en moins sur... et son visage se crispa... il se retourna sur le coté... personne ... derrière non plus...

Cléa...

rhaaa l'est relou elle pffffff faut que j'aille la rechercher !


Mais quelle ne fut pas sa surprise en se retournant de voir tout les chemins qui se proposaient à lui

m'enfin il n'y avait bien qu'un seul chemin quand je suis venu...


Tu devrais prendre felui-fi

Ben leva sa tête vers l'arbre, sur une branche, il distingua le chat de fester, confortablement installé.

Te revoilà toi !


oui, fe fuis revenu... tu fembles ferfer quelqu'un

qu'est ce que ça peut te foutre à toi le chat !

f'est dommage mais fi tu tiens vraiment à le savoir c'est là qu'elle se trouve

de sa patte, le chat indiqua un des chemins qui se proposait devant Ben

Mais qui donc ?

beh ton amie, Cléa

tu en sur ? s'impatienta Ben

Fur de quoi ?

que c'est par là !

Par là quoi ?

beh qu'est allé Cléa ?

qui ça ?

Beh Cléa !

Cléa ? qui f'est Cléa ?

beh mon amie ! tu viens de me le dire !

Fais-tu te tenir fur ta tête ?

Ben resta interdit...le chat afficha un large sourire en sa direction...

Pour la prochaine fois, trouves moi une bonne raison de t'avoir laisser en vie saleté de chat !

Puis il s'éclipsa derrière un chemin sans même attendre que le chat disparaisse... Au loin celui-ci lui hurla


DEMANDES DONC AU FAPELIER ET AU LIEVRE ! EUX FAURONT T'AIDER !

JE SAIS C'EST LA BAS QUE JE L'AI LAISSEE PAUV' NOUILLE !!!!!!

----------------------------------------------

Qui est Ben ?


Ben c'est mon meilleur keupin ... mais on dirait qu'il a besoin de moi ... c'est pas normal qu'il ne réponde pas !


Cléa se retourna vers la maison, intriguée

Une histoire !

Elle se retourna vivement


quoi une histoire ?

Racontes nous une histoire !

quoi ?! Meuh non ! pas que ça à foutre ! faut que j'aille voir Ben, c'est pas normal qu'il ne réponde pas !

Vous voulez du thé ? lui demanda le lièvre !

mais Cléa fachée se retourna vivement vers lui et lui hurla

TU PEUX TE LE METTRE OU JE PENSE TON THE

rhoo aller moi je me casse, vous me saoulez ici ! z'êtes con comme une male sans poignet ! vous servez à rien !

La chaise sur laquelle elle était confortablement assise bascula en arrière lorsque cléa se leva pour se diriger vers la maison.

Quant au chapelier et son pote le lièvre, ils ne firent même pas attention au départ de la belle et repartirent dans une conversation sur le temps.

...

Une fois dans la maison, Cléa la fouilla de fond en comble... Ben n'y était plus... son coeur se serra... elle tenta tout de même de l'appeler une dernière fois ... mais elle ne trouva aucun écho... Ben était parti...

Le visage de Cléa s'attrista...

mais mais ... il serait keu même pas parti sans moi ...

Puis elle réfléchissa quelques instant...

non, Ben ne m'aurait jamais fait ça ! il a du lui arriver quelque chose...

Elle se précipita alors à l'extérieur de la maison, en prenant soin de piquer quelques biscuits à ses hôtes.

une fois sur le chemin, elle saissit sa dague fermement et avança prudement... aucun coin n'échappait à son regard et le sol fut scrupuleusement analysé... mais lorsqu'elle vu les traces de pas, elle colla son nez dessus et les suivit à la trace... ça ne pouvait être que Ben et il devait surement avoir besoin d'elle !

Mais la belle était tellement concentré à suivre ces pas qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle s'était enfoncé dans la fôret. Et ce n'est que quand les traces de pas s'arrêtèrent que Cléa releva son visage...

M'enfin ou est ce que je suis ?

elle regarda tout autour d'elle, chercha d'autre traces de pas.. mais rien...

Voyons voyons

elle posa son index sur son menton et réfléchit quelques instant... et lorsqu'elle se retourna le chemin c'était effacé...

Ne paniques pas cléa ... ne paniques pas !


mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase la pauv' que déjà elle fondit en larmes...pour ce ressaissir un moment plus tard

bon ....*snif* le nain m'a toujours dis que si je me perdais, il ne fallait pas que je bouge de place... et qu'on viendrait me chercher....


...


Mais personne ne viendra me rechercher ici


elle paniqua de nouveau

Nain m'avait pourtant dis que la gourmandise était un vilain défaut et non il a fallu que je n'écoute que moi et surtout toi ! mon ventre !

*snif*

Elle s'installa sur une petite bûche à même le sol puis sortit un biscuit de sa poche (sur lequel était inscrit une phrase "manges moi") qu'elle croqua pour se réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était un foie ! Empty
MessageSujet: Re: Il était un foie !   Il était un foie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était un foie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA :: La Datura :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser