Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA

Ramasse ton crâne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perplexi kwa ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Ben


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 48
Localisation : Encore dans un coin à rien foutre.
Date d'inscription : 16/08/2006

Perplexi kwa ? Empty
MessageSujet: Perplexi kwa ?   Perplexi kwa ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:12

Afin de reprendre le cheminement de cette histoire, qui me tient beaucoup à coeur, elle va squatter un peu ici.

Le soleil carressait doucement le campement des Insoumis...chacuns vaguaient à des occupations sereines...Cléa, était allongée, un livre à la main...Elle fronçait les sourcils, relisait quatres fois de suite la même phrase...bref essayer en vain d'assembler des mots dans des phrases et de leur donner un sens...mais vide..rien ne rebondissait dans sa tête. Elle leva les yeux, chercha du regard un ami moins occupé que les autres et vit Ben qui flanaient ici ou là, les mains derrière le dos

lui pourra peut être m'aider

BEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNN

BEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!



Ben sortit subitement de sa stupeur, lacha ses mains et s'approcha de Cléa

que se passe t il ? un problème ? pourquoi tu cris comme ça !

Mouarf, Ben ... j'ai un problème ... je comprends rien


tu comprends rien à quoi ?

à ça ! là ça ... toutes ces phrases et tout ces mots j'y comprends niet queudale ...

Ben saissit le livre des mains de la belle et lu à haute voix


Dans l'établissement ou la réfutation d'un conclusion , il existe une différence suivant que l'on considère comme identique ou comme diverse la signi...signification des expressions...ne pas être ceci et être no ceci...humm Non ceci. Par exemple, ne pas être blanc et être non blanc....ne pas être blanc et être non blanc...
C'est qu'en effet le sens n'est pas le même , et d'autre part, la néga...tion de être blanc n'est pas être non blanc ....


Il ferma le livre, regarda Cléa

rien compris non plus ! c'est quoi comme livre

mouarf je sais pas, j'ai pas mieux compris le titre en fait

Hummm tu devrais laisser tomber ce genre de chose, les livres c'est bon pour ...

...les tarlouzes en robe ?

elle rigola et se releva en prenant appuie sur le bras de son amie

oui tu as sans doute raison... mais que peut on faire alors, ici c'est keu même 'achement calme

Ben pris la peine de réfléchir quelques instants, Cléa le regardait la bouche pincée mais son attention se perdait vite sur les autres membres de son clan...Norc était allongé sur le sol et ronflait comme un vieillard, Ace lisait des choses qu'il comprenait sans plisser le regard...Kilean, lui, s'affairer à chercher des gens pour tester ses potions...Ben l'interrompit...

J'ai trouvé, tu connais la quête de la perplexité ?

Elle le regarda intriguée

la perplixi quoi ?

PER-PLE-XI-TE !


Mouarf non, je comprends pas ...


Hummm

c'est un peu comme un repas abondant et savoureux, tu cherches toujours la meilleurs choses à manger, tu as le choix des mets qui te sont proposé sur la table ... tu ne crèves jamais de faim quoi !


Cléa se perdit alors dans ses souvenirs...


arf oui je me souviens de l'abondance des denrées qu'on étalait sur la table...de l'ivresse dégagé par le meilleur vin de nos régions et les desserts onctueux et délicat


STOP
un filet de bave s'échappait de sa joue, elle regarda Ben

j'ai faim maintenant c'est malin !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Ben


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 48
Localisation : Encore dans un coin à rien foutre.
Date d'inscription : 16/08/2006

Perplexi kwa ? Empty
MessageSujet: Re: Perplexi kwa ?   Perplexi kwa ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:13

Ben afficha un large sourire

attends je vais chercher ma hache on va aller à la chasse

Le visage de Cléa s'illumina et elle sautilla sur place !

Rooooo oui un bon sanglier à la broche....J'ai trop hate


Ben s'échappa alors et revint deux minutes plus tard la hache à la main....Il pénétra dans l'aurée du bois le plus proche suivit de la Jeune Cléa

Arf j'aurais peut être du me changer moi avant de partir...

Elle regardait le sol, essayant d'éviter les ronces et autres épines à ses pieds déjà si meurtris, quand soudain son regard fut attrapé par une amgnifique petite boule de poil...Elle murmura

ROoooooo Bennnn viens voir....viens regarde moi cette choses elle est trop meugnonne !

Ben se retourna subitement et s'approcha de la bête

Cette dernière se tenait debout sur ses pattes, ses deux petites mains sur sa poche ventrale, elle bascula sa tête sur le coté et regarda les deux jeunes gens perplexe.

rooo mais qu'est ce que c'est pour une mignonne petite bête

Je crois que c'est un Kandoudrou....

Wahou jamais entendu parler de ça moi ... on le rammène ?

Ben ne lachait pas la bête du regard

Humm je sais pas , faisons un test

Il se tenait là à un mètre de la bête, rammassa quelques baies qu'elle venu manger dans le creux de sa mains sans aucune crainte.

Roooo je crois qu'elle m'aime déjà

cléa posa sa main sur l'épaule de Ben, lui jeta un regard complice

Aller reprend des baies on va la guider jusqu'au campement....
Ils marchèrent à reculons lancant des baies sur le sol pour faire avancer la bête

Cléa semblait ravie et Ben également !

On va l'appeler comment ?

Euh .... que penses tu de plexi ?

Humm non ze n'aime pas trop....Sky....

...Pi ? Skypi ... Skypi .... Skypi .... Moué non bof ! trop original... Humm j'ai trouvé *son visage s'éclaira* j'ai trouvé on va l'appeller Perplexi

Mais c'est nul comme prénom

Cléa le regarda vexée ...

euh et Ben alors tu crois peut être que c'est pas nul ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Ben


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 48
Localisation : Encore dans un coin à rien foutre.
Date d'inscription : 16/08/2006

Perplexi kwa ? Empty
MessageSujet: Re: Perplexi kwa ?   Perplexi kwa ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:15

Ben regardait Cléa, avant plus de mystères qu’elle n’en avait encore jamais vu dans ses yeux. Il sembla vouloir commencer une phrase, mais se repris aussitôt, pour dire ces quelques mots, qui changeront à jamais le cours de l’existence de Cléa.

Tu n’aimes pas Ben, que dirais tu si je t’annonçais, que tel n’était pas mon vrai nom.

Cléa haussa les épaules, elle ne mesurait pas encore l’ampleur de cette révélation.

PFFFFF, ouais c’est ça et ta mère c’est Ace, t’as encore trop fumer toi, t’es pas sérieux…

Cléa ! Cela fait longtemps, que je t’observe, il est temps maintenant que je te dise la raison de ma présence à tes côtés….

Cléa n’écoutait qu’à moitié, car elle doutait encore fortement de la véracité des propos de celui qu’elle considérait jusqu’à présent comme l’un de ces meilleurs amis.

… Je suis la pour te montrer le chemin et te guider.

Waouh, mais t’es carrément Out mon pauv’ vieux.

La joyeuse équipe s’enfonçait, sans qu’aucun ne s’en rende compte, de plus en plus profondément dans la forêt.

Ecoutes Cléa, tout ceci est très sérieux, nous devons nous mettre en chemin, il nous reste encore beaucoup de route à faire.

Je te l’ai dit, j’ai super faim, et tes délires psychédéliques, tu te les gardes pour toi.

Tu devrais l’écouter.

Cléa s’arrêta net, elle fixait Ben depuis tout à l’heure, et cette phrase n’était pas sortie de sa bouche. Mais qui avait donc parlé. Son sang ne fit qu’un tour, elle mit immédiatement une main sur la garde de son arme, prête à la dégainer aux moindre mouvement.

Sois pas stressée pitite, si je dis ça c’est parce que ce qu’il te dit est très important.

Toutes les certitudes que Cléa avait jusqu’à présent s’effondrèrent tel un château de cartes, elle était abasourdie, pus aucun son n’arrivait à sortir de sa bouche.
C’était Perplexi qui parlait, elle n’en revenait toujours pas.

Ouh ouh, c’est bon, tu me captes à nouveau, la terre à la lune, il y a quelqu’un ?

Ben prit Cléa par le bras, et l’amena s’asseoir, un peu plus loin, puis il commenca à tous lui expliquer.
Il fallut toute la tiédeur, réconfortant de la voix de son vieil ami pour la rassurer.
Elle dit alors :

Si j’ai bien compris, tu es la pour me guider dans ma quête, c’est bien ca.

Oui, c’est exact.

C’est quoi le but de cette quête, je dois tuer une gros méchant peu bô, je dois trouver un trésor, et je vais devenir super riche, afin de pouvoir conquérir le monde.

Cléa avait repris du poil de la bête, et était désormais debout, un bras levé au ciel. Une regard machiavélique semblait l’habité.

Tu sais parfois, tu me fouts quand même un peu les jetons.

L’objet de ta quête, seule toi le connaît. Il est connu des masses, sous divers noms, certains l’on appelé Graal, d’autres Pierre philosophale, beaucoup l’ont longtemps cherché, peu on réussi à le trouver. Mais sa nature exacte est inconnu de tous, et diffère selon les individus.

Ouais …. OK, c’est parti, je veux bien tenter l’aventure.

Cléa sauta sur les épaules Ben.

Allez on y va !

Le petit groupe se mit en chemin vers l’endroit que Ben avait indiqué à Cléa.
Sur le chemin, Cléa décida de faire plus amples connaissances avec son nouvel ami, Perpléxi.

Je voudrais pas t’inquiéter, mais je te trouve quand même bizarre, déjà un kandoudrou dans cet endroit, c’est pas super familier, mais en plus en trouvé un qui parle, je t’avoue que tu m’as scié, t’es pas super commun….

Attends j’y suis pour rien moi, si je suis ici, c’est de ton entière responsabilité, un jour tu comprendras….
Elle se mit alors à réfléchir, à l’absurdité de la situation, qui sembla l’enfoncer de plus en plus au plus profond d’un brouillard inextricable. Elle était en pleine forêt, avec l’un de ces plus ancien ami, qui lui a annoncé que Ben n’était pas son vrai nom, qu’il était la pour la guider à travers une quête. Et comme si ce n’était pas suffisant, son deuxième compagnon de voyage était un kandoudrou doué de parole. Elle fut soudain prise de vertige, et sembla se rapprocher d’un monde de tiédeur et de douceur, elle se sentait aspirée. Mais fut vite ramenée par le son de la voix de Ben.

Eh, t’en vas pas, enfin pas tout de suite en tout cas, il nous reste encore beaucoup de chose à faire. Regardes nous sommes arrivés.

Arrivé ou, il n’y a rien.

Cléa regardait autour d’elle, et à part qu’ils étaient encore plus profondément perdus dans la forêt, elle ne voyait pas du tout ou Ben voulait l’emmener.

Regarde mieux.

Regardant tout autour d’elle, Cléa arriva alors à distinguer devant elle, une vieille armoire, qui semblait perdu au beau milieu de cette forêt.

Il est temps pour toi maintenant de faire un choix, soit tu me suis, soit tu restes ici.

Ben s’approchait de l’armoire et ouvrit les portes de cette dernière.

Allez Cléa dépêche toi, tu dois faire un choix.

T’as quand même des fantasmes chelou, si c’était juste pour te retrouver seul avec moi, t’étais pas obligé d’inventer une histoire aussi bidon, tu sais je t’aurais suivi quand même, beh maintenant si ton fantasme c’est de faire ça, dans une armoire en pleine forêt. Je dis rien, chacun son truc. Mais t’as quand même du galéré à la trimballer jusqu’ici.

Hein ?

Cléa je suis sérieux, tu dois te décider maintenant.

La tension monta d’un cran, le sérieux de Ben contrastait terriblement avec la décontraction de Cléa, qui voulait détendre l’atmosphère, car elle n’en menait pas large.
Elle fit un bond quelqu’un venait de frôler son postérieur.

Bon on est parti, on va pas poireauter trois heures.

C’était Perpléxi, maintenant lui et Ben la fixait et attendait son choix.

OK, on y va, je vous suis, mais si jamais l’un de vous raconte cela à qui que se soit du campement, je le tue.
Elle ne pouvait encore une fois s’empêcher de penser à l’absurdité de la situation.

Très bien Cléa, avant de partir, je dois te dire une dernière chose ….

…. Les hiboux ne sont pas ce que l’on pense.

HEIN ?

Les hiboux ne sont pas ce que l’on pense.

Non c’est bon j’avais compris, mais je parle de la signification de ta phrase, je capte plus rien.

Ne t’inquiètes pas, à un moment ou un autre tout s’éclaircira. Suis moi maintenant, il est largement temps que nous partions.

Ils pénétrèrent tous trois à l’intérieur de l’armoire. Cléa était persuadée qu’ils seraient à l’étroit la dedans, mais il n’en était rien.

Bon on fait quoi maintenant, ça sent le poney ici ?

Suis moi, il faut avancer.

Avancer, mais t’es pas bien mon pauv’, j’ai pas envie de me prendre le fond de l’armoire …

Elle réfléchit un instant et remarqua que s’ils avait du heurter le fond de l’armoire, cela ferait belle lurette que ce serait fait. Au lieu de cela, ils continuaient à avancer encore et encore poussant une multitude vêtements, qui finirent par se transformer en branches.

Cléa rouvrit les yeux elle venait de sortir d’un bois pour se retrouver à l’entrée d’une clairière.

Allez dépêches toi Cléa, nous avons encore beaucoup de chemin à faire, ce n’est que le début.

Que le début tu parles, si je racontes cette histoire un jour aux autres, c’est clair, ils m’enferment.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Ben


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 48
Localisation : Encore dans un coin à rien foutre.
Date d'inscription : 16/08/2006

Perplexi kwa ? Empty
MessageSujet: Re: Perplexi kwa ?   Perplexi kwa ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:17

La clairière s'étalait devant eux et au loin, en plisant les yeux, on pouvait apercevoir une seconde armoire .


Mais qu'est ce que c'est encore que ça....

Perplexi soupira ... Ben leva les yeux vers le ciel pour répondre instentanément ...

Euh Cléa, tu es joueuse toi ?

Je vois pas le rap...


laisse moi continuer, j'ai trouvé un nouveau jeux, tu n'as plus le droit qu'à quatre questions ...

Quatre, répondit elle en s'étonnant, mais enfin quatre quoi ! c'est peu dis donc et pourquoi ?

Perplexi secoua la tête de droite à gauche ....

Il ne t'en reste plus que trois ....

Cléa se retourna vers le Kandoudrou

Et ho Comment ça plus que trois ? hé moi j'aime pas jouer et pis ... Non non on commence pas maintenant parce que si c'est comme ça on ne prend en compte que les questions que je pose ou celle auxquelles j'obtiens une réponse objective et plausible, nan parce que là ça devient bizarre....Non mais Ben écoutes moi, sérieusement quatre question c'était une blague, parce que moi rien que là j'en ai déjà huit à te poser, alors imagies quatres questions ça risques d'être difficile...Steuplé steuplé

Cléa remplissait le vide par la parole, elle ne leur laissait aucun repos, une bonne façonn de l'empêcher de penser et d'ennuyer Ben qui s'était fait à l'idée que rien ne pourrait l'arrêter

Non mais quelle chieuse celle là, soupira t il lorsque le silence fut de nouveau là

cléa marmonna un "je t'entends" qui fit rire perplexi juste à ses cotés et il se rendirent compte que l'armoire était de nouveau là, posée au milieu de nulle part ...


Je suppose qu'il faut qu'on rerentre dedans ...Murmura t'elle blasée

Mais Ben gardait le silence, fit le tour de l'armoire et frappa trois coups sur le fond

nop pas dans celle ci, c'est une vrai armoire là

une vrai armoire ? m'enfin ! génial ! on peut l'ouvrir ?

Ben revint prés d'eux, regarda Cléa

Mais t'es pas vrai toi !

Cléa afficha un large sourire et timidement retenta de poser la question ...

on peut ? oui? non ? Pis d'abord si elle est là c'est pas pour rien, c'est peut être parce que il faut qu'on trou...

Ouvres là vite

gagné ...

Elle tira la langue en rient, s'approcha de l'armoire, en saisit la poignet, la tourna dans le vide plusieurs fois et s'inclina

Bon je crois qu'on ne peut pas l'ouvrir ...

observatrice dis donc

Elle pinça les lèvres et se retourna, mauvaise, vers Perplexi

toi encore une remarque et je te tranche le cou ! car tu ne me connais pas et je ne bougerai pas tant que je ne saurais pas ce qui se cache derrière cette armoire perdue au milieu d'une clairière ... en plus j'ai faim...

Perplexi sautilla quelques mètre plus loin d'elle

Aucun humour celle là ! vraiment ...

Ben la regarda de nouveau blasé, saisit sa hache et sans un mots dégomma l'armoire devant lui...

BLAM SPRLOUFFFFFF BLAMMMMMM PROUSFFFFF KRIIIICK

voilà maintenant tu sais, elle est vide

Cléa le regarda, surprise par ce mouvement... elle s'agenouilla et reprit

presque vide ...c'est quoi ça ?

Ben la regarda prendre l'objet et s'accroupit auprés d'elle

aucune idée, mais étrange trés étrange ....
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Ben


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 48
Localisation : Encore dans un coin à rien foutre.
Date d'inscription : 16/08/2006

Perplexi kwa ? Empty
MessageSujet: Re: Perplexi kwa ?   Perplexi kwa ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:18

C'était très étrange, il s'agissait d'une sorte de parchemin. Il était scéllé. Cléa se précipita dessus pour le ramasser.

Nous devrions attendre pour l'ouvrir, et tout d'abord commencer par ...

Ca y est, je l'ai ouvert, j'ai justé pété le machin qui le tenait, j'ai trop hâte de voir ce qu'il y a écrit dessus ...

Cléa commencait à dérouler le parchemin, alors que tout à coups les éléments autour d'eux commencèrent subitetent à se déchainer, le ciel s'assombrit, le vent se leva d'une facon spectaculaire.

Cléa referme ce truc immédiatement, je sens quelque chose de malsain, tu devrais le fermer tout de suite.

Il a raison, Cléa, ce parchemin est damné, dépêches toi de le ref...

Eh, c'est super zarbi ce qu'il y a écrit la dessus regardez les gars.

.... Euh Cléa, tu sais quand j'ouvre la bouche et que un bruit en sort, c'est peut etre que j'essaye de rentrer en communication avec toi, tu vois, histoire de te faire partager mon point de vue tout ca quoi..... J'AIMERAIS QUE TU M'ECOUTES UN MINIMUM S'IL... TE... PLAIT

Bon allons voir, ce qu'il y a écrit la dessus ce qui est fait est fait.

Ben suivi du Kandoudrou, commencrent à avancer en direction de Cléa.

Non...; C'est trop chelou, ce truc, c'est écrit que toute personne lisant ce parhcemin, sera frappé d'une malédiction et mourra dans 7 jours.

Ben et Perplexi s'arreterent aussitôt.

Wow wow wow, je veux rien voir de ce machin moi.

Le kandoudrou commencait à reculer en faisant de petits bonds.

Le visage de Ben était pâle, il était blanc comme un linge. Le son de sa voix trahissait son anxiété.

Qu'as tu lu, qu'est ce qu'il y a d'écrit dans ce parchemin.

Euh, il y a des croquis étranges, je vois pas trop à quoi ca ressemble, et à la fin, il y a ce texte "Quiconque verra de ses yeux ce texte, devra découvrir, l'ancienne honte cachée, et son funeste destin. Si tel n'est pas le cas, la malédiction la fera périr sous 7 jours."

C'est impossible, pas déja ...

Quoi, tu crois à ces conneries toi

Le vent se mit à souffler de plus belle, Cléa ne parvint pas à retenir le parchemin, qui s'envola, pour monter de plus en plus haut, jusqu'à disparaître. Un rire maléfique se fit alors entendre.

Un oiseau noir fit alors son apparition et se posa délicatement sur l'épaule de Cléa.

Rhoooo, qu'il est mignon le chit noiseau, mais il a un message à sa chtite papate, voyons voir ce qu'il y a écrit la dessus....

Cléa deroula alors le petit message. L'expression de son visage changea aussitôt.

... Enfoiré de volatile, stupide emplumé, si je t'attrape je te le promet, je vais te bouffer.

Ben ramassa le message, que Cléa avait fait tombé, alors qu'elle poursuivait le malheureux messager, et lu le message. "Il ne te reste plus que 7 jours."

Cléa dépêches toi, il ne nous reste plus beaucoup de temps.

Qu'est ce que c'est que ces histoires, j'en ai marre moi, j'en peux plus j'ai faim. On m'apprends que je suis maudite et que dans 7 jours je vais clamser.

Viens suis moi...

Pour aller ou ?

Bien ... enfin une question utile, il faut que nous trouvions un hibou au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Ben


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 48
Localisation : Encore dans un coin à rien foutre.
Date d'inscription : 16/08/2006

Perplexi kwa ? Empty
MessageSujet: Re: Perplexi kwa ?   Perplexi kwa ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:19

Et ils marchèrent longtemps ... trés longtemps ....


Cléa avait pris du recul, elle chantait, sifflotait, épuissait littéralement ses compagnons de route...quand soudain elle se tût...

"Cléa ! avanceuh !" lui hurla BeN

Mais attends Che peux pas marcher la bouche chpleine ch'est pas pochible...tu comprends ?" Elle déglutit péniblement" Attendez moi plutot ...Ben se retourna en soupirant vers la jeune femme

"Mais c'est pas vrai qu'est ce que tu manges encore"

"Beh ça ! " répondit elle en lui montrant le contenu de sa main" Ch'est hyper bon ! T'en veux ?"

Le guerrier en pris une bonne poignée et gouta les petites choses rammassés par la belle.

"Mais t'as trouvé cha ou ? et comment ça se fait que tu ne nous dis rien quand tu trouves à becter ????"

Cléa rougit, sa gourmandise l'avait encore une fois fais oublier toute politesse, elle continuait pourtant de s'empiffrer et timidement

"Décholé, che le ferrais plus.... Mmmmm Perplexiiiiiiiiiiiiiiiiii t'en veux toi aussi" Lui demanda t elle dans l'espoir de se faire pardonner.

Perplexi s'approcha perplexe prés du duo

"euh c'est quoi ça ? t'as trouvé ça ou ?"

"beh la bas ... enfin sur la route, prés des gros zarbres ..."

Ben questionna perplexi en s'empiffrant de ces délicieux champignons

"Tu sais ce que c'est toi ?"

Perplexi changea de visage et feinta l'ignorance

"pour l'instant j'en suis pas sur... dans deux heures je le saurais et alors peut être que je vous le dirais"


Cléa souria rooooo heureusement que j'en ai pris plein dans ma poche

"J'ai mal au pieds c'est quand qu'on fait une pause"

Ben la regarda en la saissisant par la main

Quand on aura trouver le hiboux...aller hop on avance, aller aller tu auras le temps de te plaindre sur la route....

Cléa avança en ralant...perplexi bondissait prés de Ben et celui ci tenait la main de Cléa afin de l'aider à aller plus vite...

Ils marchèrent encore un long moment, le dialogue du Trio ne volait pas bien haut, il était surtout question de mets délicieux et royalistes que Cléa aimait manger quand elle était enfant....il fut aussi question de savoir comment on pouvait faire pour manger et boire en même temps sans faire de miette et en n'utilisant qu'une seule main...durant un court instant Cléa leur chanta ses meilleures chansons ... mais rapidement BeN la supplia d'arrêter...le temps se couvrait et son crane le titillait...


Soudain

Ohhhhh purée le vlà

BeN attrapa le poignet de Cléa d'une main et de l'autre indiqua une direction vers le ciel

Regarde fille, le hibou le voilà

Cléa et perplexi regardèrent dans le ciel

euh je veux pas te vexer mais il y a rien....

Rooo mais si ouvres tes yeux perplexi...il y a un hiboux ! même qu'il me parle...Pitit Pitit Pitit Pitit Pitit

BeN rejoint la jeune fille et appela l'hiboux avec elle


Aller pitit viens voir tonton BeN, n'aies pas peur !


Roooo lé timide...hyper chou dis !

Mais vous z'êtes des malades ! il y a rien du tout
Cléa se retourna sur le kandoudrou, le visage faché, elle le reprit

C'est pas parce que Mosieur Le Kandoudrou qui parle sauveur de ma vie ne voit rien qu'il n'y a rien...c'est possible d'être moins prétentieux ici !


elle se retourna aussitot vers le hiboux

Bon tu vas venir oui saleté de bestiole !

Mais non lui parle pas comme ça il va jamais vouloir venir aprés

mouarf oui surement

Le kandoudrou regardait le deux jeunes gens désespéré...c'était bien ce qu'il pensait... et c'était loin d'être fini....il s'installa sur le sol et sorti un journal de sa poche...

en voilà du temps de perdu, murmura t il dans un profond soupir....


Mais Cléa et BeN, eux, le voyaient bel et bien le Ziboux ... et peu leur importé les propos de leur ami...
Puis Ben baissa les bras....lle regard "mouarf lé parti" pour tout de suite saisir le bras de Cléa en tremblant... ses yeux restaient fixés sur le sol ...

Beh qu'est ce que t'as encore...

elle suivit le regard de BeN...la stupeur s'impregna de ses traits

oh non mais qu'est ce que c'est que ce truc de malaadeeeeeeeeeeeeuhhhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Ben


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 48
Localisation : Encore dans un coin à rien foutre.
Date d'inscription : 16/08/2006

Perplexi kwa ? Empty
MessageSujet: Re: Perplexi kwa ?   Perplexi kwa ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:20

La tension était à son paroxysme.

Pinaise, ce truc mesure au moins deux mètres, Cléa recule.

Cléa était paralysée et ne pouvais plus bouger, les gouttes de sueur perlaient sur son doux visage.

Je ... peux .... plus bouger, c'est pas possible, ca existe pas un truc comme ca ....

Ben se précipita sur Cléa, afin d'éviter qu'elle se fasse tuer, par ce poing monstrueux, qui fraccassa le sol, et sembla par la même occasion fendre la terre en deux.

Ca va, tu n'as rien ?

Euh .... non ca va .... tu m'as sauvé la vie.

On verra ca plus tard, va te mettre à l'abri.

Perplexi prend Cléa avec toi et mettez vous à l'abri.

Ben se tourna courageusement vers l'affreux monstre, il ne trouva aucun mot, dans son vocabulaire plus que simplexe, afin de décrire ce qu'il avait en face de lui, l'expression qui s'en rapprochait le plus était GrosPabô.

Non, mais faut arrêter la, vous êtes une bande de malades....

Cléa poussa Perplexi.

Dépêches toi si on reste la, on va se faire tuer, il faut qu'on se cache.

Non mais ca va pas, vous êtes completement à la masse, c'est un putain de lapin qu'il y a sur le talus, un pitit lapin blanc. Que veux tu qu'il nous fasse. T'as peur qu'il te griffe le molet.

Cléa ne l'écoutait plus, elle n'avait d'yeux que pour Ben qui s'appretait à affronter le monstre au péril de sa vie, tout ca pour la sauver.

Bon quand faut y aller, faut y aller, c'est maintenant qu'on va voir si t'es un homme.

Ben dégaina sa hache, et commenca à courir en direction de l'abomination, il esquiva une premiere attaque, fit un petit saut de coté pour éviter une deuxième. La bête se mettait maintenant à cracher du feu.

Nom de dieux, c'est pas possible.

Grace à ses reflexes aguéris il parvient à éviter les flamme, un petit roulé boulé, lui permit de parvenir à distance d'attaque de son agresseur.

Non mais regardez moi ce guignol en train de faire des roulades dans l'herbe devant un lapin. Il va jamais vouloir me croire quand je lui dirais.

Ben était à son apogée, s'il devait frappé, c'était maintenant ou jamais, le monstre l'avait laissé avancer, et il allait le regretter.

Il frappa alors de toute ces forces, sa hache pénétrait facilement la chair du monstre.

SPLARSHHH !

C'était terminé la bête était térassé, son courage et sa force en était venu à bout.

Rhooooooooo, mon champion, t'as tué la grosse bête, t'es trop baleze.

Ben ne put dire un seul mot, son combat l'avait épuisé, il s'appuya sur l'épaule e Cléa dès qu'elle arriva à son niveau.

Ca va, tu n'as rien, tu n'es pas bléssée ?

Non ca va, grâce à toi.

Non mais ils vont me faire vomir, le gros blaireau vient de terrasser un pauvre lapin, qui demandait rien à personne. Et l'autre le regarde comme s'il avait sauver le monde....

... c'est pas gagné avec ces deux la.

Allez Perplexi après ce glorieux combat, nous avons besoin d'une pause.

PFFF, tu parles, tout ce qu'on a gagné c'est de manger du civet ce soir.

Ben venait de s'endormir, il n'en pouvaitt plus, Cléa rajusta un morceau de couverture pour qu'il n'ait pas froid.

Faut pas qu'il s'enrhume mon héros.

Puis elle se leva.

Tu ne bouges pas Perplexi, reste veiller Ben, je vais chercher du bois pour le feu.

Le veiller... tu parles, je fais quoi si on subit une autre attaque d'un monstre avec une petite queue et deux grandes oreilles.

Cléa était déja loin, et ne l'écoutait plus.

A coté de quelques branches de bois, poussait une herbe étrange, elle dégageait une odeur partuclière. De plus elle poussait à foison dans ce coin semblait t'il.

Ca sent bon ce truc, je vais en ramener avec moi, Ben va être super content, lui qui n'avait plus de tabac. Je suis sure que cette herbe pourra très bien faire l'affaire.

Elle se remit alors en route pour le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Ben


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 48
Localisation : Encore dans un coin à rien foutre.
Date d'inscription : 16/08/2006

Perplexi kwa ? Empty
MessageSujet: Re: Perplexi kwa ?   Perplexi kwa ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:21

Mais sur la route quelque chose l'interpela...une odeur particulière....fruitée...ennivrante s'inflitra jusque ses narines....remonta loin dans ses souvenirs...c'était des fraises ... Wahou des fraises quoi ! Elle lacha les buches qu'elle tenait dans ses bras et courrut vers l'odeur...

Mmmmm mes petites fraises venez là que je vous mange !


Elle sauta littéralement sur les fraisiers, pris les fraises et les avala par poignet...Crachant de temps à autres une bestiole ou une queue indigeste...


Rooo ché trop bon ! faut pas que ch'en manche trop il y en faut pour les autres

Elle reprit deux trois poignets de ces fruits succulents. Dans son empressement, elle les écrasait avec ses doigts. Le jus glissait de ses mains et à son coude quand elle portait le met jusqu'à ses lèvres ouverte à leurs maximum....

SchrcompfSchrcompfSluuuuuuuu


Avec sa langue elle allait chercher le liquide qui échappait à sa voracité...en deux coups de machoire les fruits étaient avalés, broyés puis s'écrasaient dans son ventre affamé...

Tu veux un coup de main peut être

Stupeur, Cléa s'arrêta directement, elle se retourna, perplexi se tenait derrière elle, les deux petits poings posés sur ses petites hanches.

T'es pathétique...m'enfin t'as vu dans l'état que t'es !

Mais rooo je mange mes fraises.... j'allais vous en rammener


des fraises mais tu te fous de moi ! c'est des baies voraces du nord de Galéror !

il lui sauta dessus

mais laches ça pauvre folle, tu vas y passer !

Hein quoi qu'est ce que tu racontes encore ????

Cléa se relava immédiatement, essuya ses mains sur sa tunique blanche et regarda perplexi d'un air peu rassuré, calmement et angoissée elle reprit

...c'est quoi ces baies ! de quoi tu me parles ???

Perplexi la pris par la main sans un mot et la traina jusqu'à leur campement de fortune. Arrivé prés de Ben, il se stoppa et le réveilla en le secouant

BeN ! BeeeeN ! BeNNNNNNN bon sang ! réveilles toi

Ben se retourna le regard embrumé, Perplexi pris le poignet de Cléa, qui restait stoique et pensive à coté....

Vous lui avez appris quoi à celle ci chez les Zinsoumis ???? qu'est ce que vous lui avez appris!

Ben se releva intrigué

Mais enfin de quoi tu parles, je comprends rien et laches la ... qu'est ce qu'elle a encore fait ?

Ben regarda Cléa, dont les joues avaient été rougis par le jus des fruits engloutis, ses yeux étaient larmoyants...
Il s'approcha d'elle, paniqué

Qu'est ce que t'as mangé ?

Cléa se retourna lentement vers perplexi puis se mit à pleurnicher

*snif* demande lui il a jamais voulu me le dire *gros snif*

Ben s'approcha de perplexi impatient

Qu'est ce qu'elle a mangé ? dis moi !

Perplexi lacha Cléa, plongea son regard dans celui de Ben, Cléa pleurait à chaude larme et bruyament....Ben s'impatienta de nouveau

mais dis moi !

L'illusion est peut être du aux champignons que vous avez mangés et elle... Elle a confondu des baies voraces des contrées de Galéror avec des fraises....et elle s'en est empiffrée


des contrées de quoi ?


Des contrées de Galéror... roo t'écoutes oui ! je vais pas tout te répéter dix fois !

déso

Ben se tut, son visage s'assombrit

Ces baies sont un poison bien connus par les sorcières de ces contrées, elle prennent malin plaisir à s'en servir comme base de préparation aux filtres de jalousie. Filtres qu'elles vendent une petite fortune aux personnes victimes d'un chagrin d'amour. Enfin soit ce n'est pas la question

beh si c'est la question ! aller accouches qu'est ce qu'ils font ces filtres ?

Ben s'énervait, Cléa fixait le sol, perdue et appeurée...Il lui pris la main...


QU'EST CE QU'ILS FONT CES FILTREUH !

Ces filtres accompagnés d'un autre ingrédient donne à celui qui les boit la beauté éternel... si elles ne sont pas accompagnées par le contre poisons, elles provoques chez ceux qui les mangent un frippement de la peau... une perte de la vue ... une haleine fétide, des doigts vieillis, la perte des cheveux...

Cléa s'effondra sur le sol, redoublant ses larmes
Ben continuait de lui tenir la main ... il fixa du regard perplexi, se retourna sur Cléa et soupira


Arf Cléa t'es lourde là nan mais vraiment !

et sur un ton blasé il demanda

bon sinon Ou se trouve ce contre-poison ?
Les symptômes apparaitront d'ici douze heures, ce qui nous laisse jusqu'à la tombée de la nuit pour trouver une chèvre


Une chèvre ??
Cléa relava son visage emplit de larme vers perplexi

une....une chèvre ... ???

Oui il faut enduire ta peau de lait de chèvre avant que les effets n'apparaissent...
BeN lacha Cléa qui se ré-effondra sur le sol...Perplexi s'agenouilla auprés d'elle, BeN faisait les cents pas autour d'eux....

Une chèvre ! nan mais c'est la meilleure celle là ou est ce qu'on va trouver ça ! arf Cléa ... tu saouls !

Il n'eut pas le temps de finir sa phrases qu'une voix se fit entendre non loin de lui....


Beh chez Jean-Yvon le fermier abruti !


Les trois compères levèrent la tête en direction de la voix....
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Ben


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 48
Localisation : Encore dans un coin à rien foutre.
Date d'inscription : 16/08/2006

Perplexi kwa ? Empty
MessageSujet: Re: Perplexi kwa ?   Perplexi kwa ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:22

Un majestueux hibou se tenait devant eux.

Encore heureux que je soit la pour vous surveiller. Non mais vous avez vu dans quel merdier vous vous êtes fourrés. Il est vrai que j'ai quelque peu humidifié les plumes de mes pattes, lorsque le grand benêt se battait contre un féroce et sanguinaire lapin. Mais vla, que l'aimant à problêmes ne trouve pas mieux que de s'empoisonner. Madame ne devait pas trouver que le fait d'être maudite, est déja relativement dramatique.

Non mais franchement, je vais faire quoi avec vous ....

SBLARF

Bon c'est bon ! T'as fini de nous emmerder.

Le gigantesque hibou venait de se retrouver par terre, Ben était à ses cotés et se frottait vigoureusement le poing.

Le regard de Ben, en disait long, le hibou aurait voulu protester, mais le courage lui manquait subitement.

La gravité du probleme ne m'a pas échapper, et je crois que le temps presse, donc dis moi immédiatement ou se trouve ce fermier.

Euh ...... oui, hum ..... sa ferme est assez éloignée d'ici, par contre ses bêtes sont en paturage pas loin d'ou nous nous trouvons.

J'y vais, je vais chercher une bête, et je reviens, attendez moi ici.

Attends, Jean Yvon ne te laissera jamais une de ces bêtes, c'est un homme mauvais...

Peu importe s'il le faut je lui en prendrais une de force.

Ben regardait Cléa, qui semblait plus faible que jamais.

Le temps presse, j'y vais.

Tu ne reviendras pas vivant le troupeau est trop bien gardé. Mais je peux t'aider, à attirer une bête de facon à ce que tu puisse la kidnapper.

Et comment ?

SPOURLFFFFF

Un nuage de fumée avait enveloppé totalement le hibou. Plus il se dissipait, plus les formes qui apparaissaient, ressemblaient de moins en moins à celle d'un volatile.

C'était à présent une chèvre qui apparue devant eux.

Le sang de Ben ne fit qu'un tour et il était déjà à genoux près de l'animal.

Ouh la, je t'arrêtes tout de suite. Tout ce que tu récolteras en agitant ce que tu vas trouvé la, ne guérira pas ta ptite princesse. Désolé, je suis un bouc mec. Par contre je suis un peu tendu ces temps ci, tu sais le stress du boulot tout ca.

Donc si ca te dit.

SBAAAAAM

Aieuh, mais t'as vraiment aucun sens de l'humour.... mais il m'a pété une dent ce con.

Perplexi, toi tu restes avec Cléa, veilles bien sur elle. S'il lui arrive le moindre truc, je te retrouverais, ou que tu ailles.

Bon eh, ca va ouais, c'est bon t'inquietes, j'ai autant envie que toi, que la petite princesse survive.

Je te fais confiance.

Bon j'y vais, avec le gardien .. euh ... tu nous attends ok.

Le quoi ... comment tu l'as appelé.

J'ai rien dit, tu nous attends, c'est TOUT.

Ok, ok, ok !

Ben se mit alors à suivre le hibouc, qui l'emmenait plus profondément dans la forêt.

Cela faisait maintenant bientôt cinq heures, qu'ils était partis. Perplexi faisait de petits bonds tout autour de Cléa, dont l'état c'était amplement aggravé. Elle n'était presque plus consciente.

Mais qu'est qu'ils font, bon sang, ils vont réussir à me faire claquer. L'est vraiment dérangée la ptite dame à imaginer des histoires pareilles. Doit être sacrément dérangée keu même.

Ca y est !

Ben venait de faire son entrée, il tenait dans sa main une gourde, de laquelle semblait coulé un liquide blanc.

J'ai récupéré le lait, c'est quoi la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Ben


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 48
Localisation : Encore dans un coin à rien foutre.
Date d'inscription : 16/08/2006

Perplexi kwa ? Empty
MessageSujet: Re: Perplexi kwa ?   Perplexi kwa ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:23

Perplexi sautilla sur place


youpi ! vite enduis lui le corps avec cette crème !

Ben s'interrompit, regarda le kandoudrou et reprit

Le quoi ? tu te fous de moi ! Je peux pas lui faire ça moi...

Il baissa le ton et regarda Cléa agonisante


Tu préfères qu'elle crève peut être...

Ben se retourna sur le Bouc

Mouarf z'êtes lourds de pas avoir de doigts...genre il y a que moi qui peut le faire..pff vraiment je vous jure, vous lui expliquerez... elle serait fichu de croire que j'ai inventé toute cette histoire pour la tripoter...c'est une tarée vous la connaissez pas vous !

Ben retira son armure...se mit à genoux prés de la jeune fille... la regarda, soupira, prit sa gourde et se releva subitement

Mais elle....ahhhhhhhhhh mais enfin....elle est en train de se vomir dessus ! Erk !

Ah oui j'avais oublié ce détail tiens

Roo perplexi t'es sciant à la fin, comment t'as pu oublier un détail pareil

Ben, Perplexi et leur nouvel ami regardait Cléa se redressait et explusait ce liquide puant le plus loin possible, elle était toujours inconsciente et les jets partaient maintenant dans tout les sens...Tant et si bien qu'elle en fut recouverte au bout d'un court instant...
Deux minutes plus tard elle redormait profondément...

Aarfff ça pue maintenant ! comment on va lui mettre sa crème !

Perplexi regarda BeN gêné

je crois que les symptomes ont déjà commencé...

Rooo mais comment on va faire...je vais pas la laver keu même !


Il nous faut un puit ! et vite ...

Le bouc s'enfonça dans le bois...

BeN suit moi ! et traine cléa jusqu'au ruisseau avec perplexi, nous n'aurons pas le temps de faire un aller retour...

BeN regarda Cléa, le vomi, perplexi, le vomi, cléa ...

euh et comment on la chope sans s'en foutre partout mosieur le hibouc ?

Le Bouc se retourna vers Ben et lui lança une couverture

Enroule la la dedans

Ben reçu la couverture en pleine pomme et s'exécuta presqu'aussitôt en marmonnant


M'enfin il l'a pondu cette couverture ? ...elle sort d'ou ! ou que je suis tombé moi m'enfin c'est pas possible....ohhh et ça pue c'est pas vrai quoi !

La manoeuvre dura quelques instant, Ben prit soin d'enrouler la Belle de manière à ce que le liquide ne le touche pas, ¨Perplexi l'avait plus ou moins pressé durant tout ce temps, et il gagna le droit de porter la jeune Cléa jusqu'au ruisseau

t'as gagné le kandoudrou c'est toi qui la porte ... moi je ferme la route ! aller vite allons y ...


La route dura une bonne heure, l'équipe allait le plus vite possible, une fois prés du ruisseau, BeN posa Cléa et la couverture sur le sol, puis il enleva le tissu de manière à faire rouler la jeune fille dans l'eau...

une fois cela fait il s'approcha d'elle et la frotta comme il pu, le liquide collait, avait même fait des patés qui quand on les grattait dégagés une forte odeur intense et insoutenable...


mouarf je vais en faire une aussi c'est pas vrai..., se plaignait il


Mais aller dépêches toi, sors la de l'eau et étale lui le lait... elle semble propre maintenant et il ne reste que peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Ben


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 48
Localisation : Encore dans un coin à rien foutre.
Date d'inscription : 16/08/2006

Perplexi kwa ? Empty
MessageSujet: Re: Perplexi kwa ?   Perplexi kwa ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:23

Mais dépêches toi, t'as jamais touché une fille ou quoi.

Maieuuuh, sieuh, même plein de fois. Namého, qu'est ce qu'il croit lui.

Ben approchait ses mains toutes tremblantes de Cléa. Il se mit à détacher délicatement le bandeau qui lui servait de corset. Il commencait à le dérouler, la poitrine de Cléa en jaillit aussitôt. Ben fit un temps d'arrêt. Ce n'était pas la première fois qu'il touchait une femme, mais c'était différent cette fois ci, il s'agissait de Cléa.

Bon, tu veux le mode d'emploi, t'es une grosse chochot.....

SBLARFFFF

GRRRRR, ouvre la encore, et .....

Foutez le camp tous les deux, je veux plus vous voir.

Ok, on y va, met pas trois plombes, non plus, je te rappelle, qu'on a pas que ca à foutre.

Perplexi en se retournant, donna volontairement un coups de queue à Ben, il commenca à perdre son équilibre, laissant plongé ses mains en direction de la poitrine de Cléa.

La scene suivante se déroulait au ralenti dans la tête de Ben.

Eeeeeennnnnnnnffffffffooooooooooiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrréééééééé !!!!!!!!!!

Il ne pouvait rien y faire, ses mains se dirigeait inéxorablement, en direction des seins de Cléa.

*IMPACT*

Bon, voila c'est fait, pas besoin de se sentir le trou de balle pendant des heures. Tu peux y aller maintenant.

Toi le marsupial si je t'attrape, je vais te faire rentrer dans ta poche à coups de pieds.

Le hibouc et le kandoudrou était partis.

Ben enduit ses mains de lait de chèvre, et commenca à masser longuement le corps de Cléa. La gêne avait disparu, il ne pensait maintenant plus qu'à lui sauver la vie. De plus il s'activait non sans une certaien sensation de plaisir. Elle avait vraiment un corps de rêve.

La tâche effectuée, il prit la couverture, l'enroula dedans, afin qu'elle ne prenne pas froid. Mit une main sous sa nuque, l'autre sous ses cuisses. Il la porta ainsi jusqu'au campement, ou l'attendait Perplexi, ainsi que le mystérieux compagnon.

C'est fait, elle devrait s'en remettre.

Nous partons, nous avons déja perdu assez de temps. Il faut vaincre cette malédiction ....

Enfin, quand même on y vient, est ce que l'âne et la femme sont au courant ? Non le kandoudrou je veux dire, pardon je me plante de film.

Au courant de quoi ?

Ben se taisait, son visage s'était tout à coups assombri.

Allez vas y, dis moi, on doit etre au courant de quoi ?

Il ne vous a donc pas dit qu ....

STOP

Ecoutes Perplexi, je vais te le dire, mais promets moi, de ne jamais rien en dire à Cléa, je veux que tu me le jures.

Mais tu sais très b.....

Jures le moi... s'il te plait.

Perplexi ne pouvait que s'éxécuter, il n'avait encore jamais vu Ben aussi abattu.

Très bien je te le jure, je ne dirais jamais rien de ce que je vais entendre à Cléa.

Le hibouc, que tu vois devant toi, est en fait un gardien de la nature, la malédiction qui a frappé Cléa, est l'oeuvre, d'un terrible magicien. Dont le but est la destruction totale de ce territoire. Cléa est l'élue, la seule capable, si elle réussit sa quête, de venir à bout de cet homme.

C'est tout, ya rien de dramatique la dedans.

Ce n'est pas tout.

Les gardien sont les garants de notre passé, de notre présent, mais aussi de notre futur. Ils ont vu dans l'avenir, que Cléa allait être victorieuse.

C'est bon, tout roule alors, pourquoi on s'emmerde alors ?

Cette victoire aura un prix ....

La voix de ben s'était tout à coup sérrée.

.. ce prix, est celui de ma vie, Cléa vaincra, à la seule condition que moi je périsse. Il est écrit que je vais ..... mourrir.

L'amotsphere se fit soudain lourdre, plus personne ne parlait.

Attends, attends, on peut changer ca, hein, hein, le hibouc gardien de chépakoi ?

Le hibouc baissa ses yeux.

Mais réponds moi.

Non, le futur est déja entre nos mains, il ne peut être changé. La survie de ce royaume dépend de la mort de cet homme. Rien n'y changera, les textes l'affirme, la quête de Cléa, aura pour lui une funeste fin.

Pas de crise de larme, faut y aller, Perplexi dépêches toi.

Ben attends, Ben, tu dois le dire à Cléa.

Non tu m'entends jamais, je ne lui dirais, son destin est sacré, si pour sa survie et celle du royaume, je dois donner ma vie. Et bien je la donnerais, mon choix est déja fait.

Souviens toi, tu m'as promis de te taire.

Le kandoudrou avait sa tête si basse qu'elle pouvait presque touchée le sol.

Oui.

Le quatuor se mit alors en route, l'ambiance n'avait jamais été aussi morne. Personne n'avait le courage de souffler mot. Le hibou allait les guider, vers ce qui allait être pour l'un d'eux, sa derniere aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Ben


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 48
Localisation : Encore dans un coin à rien foutre.
Date d'inscription : 16/08/2006

Perplexi kwa ? Empty
MessageSujet: Re: Perplexi kwa ?   Perplexi kwa ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:24

Cléa rompit le silence qui s'était installé dans le groupe, Ben la portait toujours et la tête de la belle heurtait le dos de celui ci au rythme de ses pas

J'ai envie de vomir

Cléa ?


Ben la rammena devant lui et la posa sur le sol !

ça y est tu vas mieux ?

Cléa bailla bruyament et regarda ses compagnons en fronçant les sourcils et blasée

qu'est-ce-que-j'ai-en-co-re-fait ?


roo rien du tout ! tu es en vie, cria perplexi en lui sautant au cou !

elle le regarda surprise

euh oué...je suis en vie...enfin je crois

Elle mit sa main devant la bouche expira et s'écouera

rhoo mais ça pu le vomi ici ! beurk ! qu'est ce que j'ai bien pu bouffer ? et cette couverture sent aussi le vomi...et mes vêtements ? BeN ou sont mes vêtements ?
BeN la regarda en souriant

ils sont sur hibouc !

rooo mais pourquoi tu ris, rendez les moi ! qu'est ce que vous avez encore fait ! ?
hibouc s'approcha de la miss en riant...

les voilà tiens

cléa saissit les vêtements fachée et s'en alla comme elle pu enrouler dans sa couverture puante

Attendez moi je reviens !

Les trois nouveaux amis regardèrent Cléa s'enfonçait dans les bois, puis se retournèrent l'un vers l'autre

c'est lequel qui la suit ?

euh pas moi j'ai déjà donné, perplexi ?

euh pareil, aucune envie, elle oserait penser que je m'acharne ?

Hibouc baissa les yeux et soupira

bon d'accord je m'y colle

Et il s'y colla et suivit Cléa de prés....

Une bonne demi heure plus tard il revint plus lassé que jamais, ces deux compères se levèrent et murmurèrent en même temps

Mais enfin qu'est ce que vous avez foutu !


Chuuuuuut elle devrait bientot arrivée...Mais quel aventure ! au début tout allait bien, elle semblait chercher un point d'eau pour se rafraichir, Elle a du avoir chaud car la couverture la quitta et euh enfin ... je vous passe les détails ...

Hibouc se dépêchait de parler...il ne voulait pas que Cléa le surprenne...


Bref, je n'ai jamais vu quelqu'un trouvé autant de choses à manger sur une si petite distance, elle mangeait tout ce qu'elle trouvait, quand j'arrivais à voir ce qu'elle ingurgitait, je mumurais "Cléaaaaaaa je suis ta conscience....tu ferrais mieux de ne pas manger ça" En entendant cette voix, elle cligna des yeux mais ne percuta pas un seul instant que cela pouvait être moi....pour chance j'ai pu donc continuer à la mettre en garde et elle a même finit par me parler...
µ

Il se retourna brièvement, Cléa n'était toujours pas revenue

Et là j'ai proprement halluciné ... c'est une folle cette fille ! une acharnée

Il imita niaisement la voix de Cléa

*imitation voix de cléa on* Et si t'es ma conscience comment tu penses que j'aurais du réagir quand je me suis fait choper à 6 ans en volant une pomme ?? tu t'en souviens de cette histoire*off* Nan mais franchement comme si je m'en souvenais ! enfin bref, de cette manière j'ai pu la maintenir en vie mais c'est une catastrophe ambulante cette gonzesse , faut faire hyper gaffe !

Ben souria mais s'inquièta du temps que prenais Cléa à revenir

Elle traine quand même là, vous trouvez pas ?

Perplexi ne dit pas un mot et sautilla vers l'endroit ou cléa aurait du réapparaitre...Ben le suivait du regard et vit perplexi se claquait les mains sur le visage en soufflant

Mais c'est pas possible...ça ne peut pas exister des gens comme ça

Ben s'inquiéta et s'empressa de rejoindre Perplexi et cléa, au détour d'un arbre, il la découvrit, à genoux sur le sol, elle creusait la terre avec ses ongles

Ben se facha

Cléa qu'est ce que tu fous encore ! on t'attends depuis perpet....

Cléa releva le visage

Il y a quelque chose ici d'enterrer...il faut que je le trouve....mais je n'arrive pas bien à creuser mes ongles commençent à s'effriter, je dois manquer de calcium !

Ben s'agenouya prés d'elle, l'attrapa par le poignet

Il n'y a rien d'enterrer ici Cléa tu le sais

Le visage de la belle se durçit

Comment peux tu en être aussi sur ! je te dis qu'il y a quelque chose enterrer la dessous...au lieu de me prendre pour une folle vous ferriez mieux de me donner un coup de main

Soupir et abandon collectif ... les trois amis se mirent à creuser avec elle, silencieusement

cinq centimètres plus bas, la terre se fut plus dure à enlever...ils grattèrenet et qu'elle ne fut pas leur surprise de découvrir une vieille boite en métal... Cléa s'impatienta, tenta de dégagés la boite et une fois parvenu à ces fins elle se recula et s'allongea sur le sol, un large sourire s'était invité sur ses lèvres

La voilà !

Ben n'y croyait pas ses yeux, elle avait eut raison...Perplexi secoua la tête en se demandant comment cela était encore possible...hibouc s'approcha de la belle...

euh... Je peux avoir cette cette boite princesse?

Ben lui n'en revenait toujours pas !

Mais comment t'as fait pour savoir ça ???

cléa continua de sourire, tendit la boite à hibouc et s'approcha de l'oreille de Ben pour lui susurrer

c'est ma conscience

Elle se recula de lui, lui fit un clin d'oeil et retourna son visage vers hibouc

Alors qu'est ce qu'elle a cette boite grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Ben


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 48
Localisation : Encore dans un coin à rien foutre.
Date d'inscription : 16/08/2006

Perplexi kwa ? Empty
MessageSujet: Re: Perplexi kwa ?   Perplexi kwa ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:25

**Hrp: Il est maintenant évident, que les personnes écrivant ce rp, sont de toute évidence, sous l'influence de diverse substances illicites.
Il est donc de bon ton, de rappeler que la consommation de ces substances est interdit... euh non, que l'abus en fait. Mais c'est pas bien, c'est vilain.
Voilà, merci.
Maintenant la suite du récit.**



Beh, ya rien en fait.

Ben se mit alors à renverser la boîte. Rien n’en tomba, hormis un petit bout de papier.

Le groupe eut alors un pas de recul.

Euh, moi c’es bon, j’ai ma dose, il est hors de question que je prenne ça. On sais jamais, si c’est encore une malédiction, ou chépakoi.

Ben se dit alors, qu’il n’avait lui rien à craindre, son histoire était déjà écrite, il ne prenait donc aucun risque.

Je vais le lire.

Il se saisit alors du bout de papier, et commença à lire.

Je comprends rien, c’est écrit « mange moi » et au bas, il y a comme une signature ou un code, chépa, ya « MDMA ».

Et tu comptes réellement le manger ?

Si Cléa a mis la main la dessus, ce n’est pas innocent, ça doit être un indice, ou quelque chose comme ça. Il faut bien que quelqu’un le fasse.

Cléa bouscula subitement Perplexi, pour se figer devant Ben.

Si t’en prends, j’en veux aussi, il est hors de question que tu risques encore ta vie pour moi.

Je vous suis, sur ce coups on y va tous.

Le trio regarda alors en direction du hibouc.

Ok, d’accord, j’y suis aussi.

Ben se mit alors à partager le bout de papier en quatre parties distinctes, de taillé égale. Il en donna une à chacun des ses amis.

Bon, on y va !

Chacun mit le bout de papier sur sa langue, et attendit.

Voilà, et maintenant, il se passe quoi.

Moi rien, ça va, pas de sensation d’empoisonnement, rien !

Nous allons installé notre campement, près d’ici, la nuit va bientôt tombée. Nous avons besoin de repos.

Le petit groupe se mit alors à la recherche d’un coin dégagé, afin d’y camper pour la nuit.
Cléa parti chercher quelque choseà manger, pendant que Ben préparait le feu.

Une demi heure s’était maintenant écoulé, depuis qu’il avait établi leur campement, et chacun des quatre protagonistes étaient prostrés.

Pinaise, ça va pas la, j’suis pas bien.

Les trois autres répondirent tous en cœur.

Moi non plus.

J’te jure c’est la panique la, je sens plus mon corps, je m’enfonce dans le sol.

La panique s’emparait du groupe, quant tout à coups elle se transforma, ils furent tous subitement envahis par un sentiment de bonheur, ainsi que d’un bien être physique et mental immédiat.

Les gars et Cléa, faut que je vous dise un truc, j’ai jamais eu l’occasion de vous le dire, mais je vous aime quoi, vous êtes tous mes potes, je suis vachement content d’être avec vous.

Moi aussi je t’aime mec !

Ben et Perplexi se jetèrent alors, l’un dan les bras de l’autre, une petite larme à l’œil.

Vous êtes trop choux, moi aussi ze vous zaime vachement.

Cléa les rejoint alors.

He les potes attendez moi.

Ils furent rapidement rejoins pas le hibouc.

Ils pleurèrent tous joyeusement, pendant un petit moment.
Le hibouc reprit la parole en premier.

Jimi.

Hein ?

Jimi, c’est comme ça que je m’appelle, je l’avais encore dit à personne, mais vous, vous êtes mes potes quoi, j’avais envie de vous le dire.

On t'aime jimi !

Dit le trio en choeur.

Cléa se rapprocha alors de Ben.

On a jamais vraiment discuté tous les deux, et je voulais te dire que j’étais vachement bien avec toi, t’es un super ami. Je sais pas ce que je ferais sans toi.

Moi non plus je sais pas ce que je ferais sans toi, t’es vachement importante pour moi, tu vois quoi.

Cléa se mit alors à toucher Ben de façon de plus en plus insistante.

C’est bizarre, j’avais jamais ressenti ça auparavant, mais c’est comme si j’avais plein de minuscules petits doigts ou bout de mes doigts, tu vois ce que je veux dire.

Ouais, c’est cool !

Moi aussi je sens tout tes petits doigts se posé sur ma peau.

Qu’est ce qu’on est bien.

Ben et Cléa se mirent alors à regarder dans la direction de leurs deux compères, qui vraisemblablement, c’était eux aussi rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Ben


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 48
Localisation : Encore dans un coin à rien foutre.
Date d'inscription : 16/08/2006

Perplexi kwa ? Empty
MessageSujet: Re: Perplexi kwa ?   Perplexi kwa ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:26

Rhoo j'ai l'impression d'être sur une vague Jim .... regarde


coooooooooolllllllll



Perplexi s'était maintenant relevé...il semblait marché sur des vagues, les choses autour de lui prenaient des formes étranges et offraient un panel de couleurs difficilement imaginables pour des personnes saines d'esprit.
Jimi lui semblait paniqué...

rhoo arrête tu vas me faire dégobiller, gare le bateau et descends moi de ce truc, je peux pas m'effleurer sans que ça me fasse un truc chelou au niveau du ventre...Aaaaaaargggggggghhhhhhhhhttttt

Jimi avait viré au pale et s'était à son tour levé, il avait attrapait Perplexi par la taille et tout les deux s'en était allé promener dans la forêt en titubant

Wahou cte vague toi ! le truc de fou ! Me lache pas mon pote tu risquerais de te noyer...Wahouuuuuuu

Pendant ce temps BeN regardait Cléa étrangement

Je peux juste te toucher pour voir si quand je te touche tu sens aussi tout les petits doigts au bout de mes doigts ? Parce que moi je sens les tiens et c'est trop fun ...
Trop quoi ?
répéta Cléa bêtement

Trop fun ... je viens d'inventer ce mot... je le trouve trop cool...

Rhhoo oui t'as raison ....il est trop cool ce mot ... t'es le plus fort

"Fun" répéta t'elle dans sa tête...."Fun" inlasseblement

Puis son visage se retourna vers celui de son ami.... ses miniscules petits doitgs venaient de percuter sa peau dans une parfaite caresse...

rhhoo Comment c'est un truc de fou dis ! hey BeN on se touche du bout des doigts ? ça doit être trop bien

Ben releva son visage vers elle et éclata de rire ... sa main quitta les hanches de Cléa et vint se poser sur le bout des doigts de la belle ...



[...]


Le lendemain matin c'est quatres droles de personnages, affalés les uns sur les autres, qu'on retrouva dans leur campement.

f'est lequel qui a fa main poilu dans ma boufe ?

arf pardon...

rhooo perplexi Peuh Peuh ... zes poils que t'as ...rhaaaa dégueu *peuh peuh*

elle ouvrit péniblement les yeux...sa tunique était relevé... elle paniqua !

Mais enfin qu'est ce qui s'est passé ici..

Puis elle se releva d'un bond...

Mais on est presque tous à poils ! M'enfin BeN réveilles toi ! Hibouc aller, Perplexi pareil quoi !^


Elle se rhabilla en vitesse

rhoo c'est pas possible qu'est ce qu'on a bien pu faire ??

BeN se réveilla à son tour, ses yeux étaient cernés, il s'approcha de Cléa qui s'affolait à leurs cotés, calmement

dis tu voudrais pas la fermer deux secondes ? Je te demande ça comme ça mais là wahou quoi ! tu me casses les tympans et moi le matin je suis plutot relax...
Cléa écarquilla ses yeux qu'elle venait de baisser vers l'entre jambes de BeN

euh toi t'es meugnon mais tu vas t'habiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Ben


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 48
Localisation : Encore dans un coin à rien foutre.
Date d'inscription : 16/08/2006

Perplexi kwa ? Empty
MessageSujet: Re: Perplexi kwa ?   Perplexi kwa ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:27

Ben se trouvait nu parmi ces amis. Mais ca ne le génait point, il continua de parler.

C'est pas tout, mais il serait peut etre bon, de se remettre en route, Cléa est toujours menacée par cette malédiction, il f.....

Jimi venait de lui couper la parole.

Sérieux, tu veux pas remettre tes fringues, parce que la .... ca me met un peu mal à l'aise, j'ai eu des potes chevaux, qui étaient moins lottis que ca, je peux pas discuter avec un mec à poil.

Euh bon, ok, t'as raison, le truc c'est que je sais pas ce que j'ai foutu de mes fringues.

Ben s'aprocha de Cléa qui était assise à coté de Perplexi.

Dit, tu saurais pas ce que j'ai fait hier, parce que moi je me souviens de rien, c'est le grand white.

Euh ... déja, soit tu t'assois, soit je me lève, j'ai pas envie de parler avec une girafe.

Rhoooo, qu'est ce que vous pouvez être coincés.

Ben tourna donc le dos à Cléa.

Faut vraiment qu'on trouve tes fringues, j'ai pas non plus envie de discuter avec une éclipse dee soleil.

Ok, c'est bon ! est ce que quelqu'un se souvient de ce que l'on a fait cette nuit ?

La réponse que Ben eut à sa question, fut un lourd silence.

Ses trois compagnons regardaient tristement le sol à leurs pieds.

Eh beh, c'est pas gagné.

Ben prit sa pipe, et se mit à chercher son tabac.

Attends Ben, t'en as plus de tabac, mais j'en ai trouvé sur la route, je me suis dit que ca te ferait plaisir.

T'es une vraie keupine toi.

Cléa lui tendit alors l'herbe parfumée, qu'elle avait ramassé plus tôt.

Pinaise, il sent super bon ton tabac.

Il en remplit sa pipe du bonne quantité, l'alluma, puis en tira une énorme bouffée.

Keuf Keuf arrrrrrrrh, la vache, il arrache ton truc .... mais l'est bon.

Il tira de nouveau sur sa pipe.

Ouais, trooooooooop boooon, rhaaaaaaaa, qu'est qu'on est bien chez toi, il est bon ton café !

Une transformation commencait à s'opérer sur le visage de Ben, devant le regard médusé de ses amis. le blanc de ses yeux avait viré au rouge. de plus il parvenait difficilement à tenir ses yeux un minimum ouverts, et un sourire béat lui couvrai tout le visage.

Bon on va chercher tes fringues ou quoi ?

Wahhhh non le gars comment qu'il est tout speed, vas y assieds toi, prends ma pipe, on a le temps.

On a le temps, tu rigoles, tu veux que je te rappelle que je suis toujours maudite, et que je n'ai plus que quelques jours a....

C'est pas grave ... faut mieux mourir jeune, t'es plus beau sur le lit ....

Non mais l'est malade lui.

Laisses toi aller, assieds toi, prends ma pipe.

Ben s'était levé, avait saisi Cléa par les épaules, et l'avait assise.

Tiens.

Il lui tendait la pipe, Cléa se demandait comment il pouvait encore la voir, alors que ses yeux étaient quasiement clos.

Et tes fringues, t'y penses ?

Une voix se fit alors entendre.

C'est ca, que vous cherchez ?

Wahhhhhhhh non délire, trop fort ca.

Les trois autres se retournaient alors pour regarder qui venait troubler le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Ben


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 48
Localisation : Encore dans un coin à rien foutre.
Date d'inscription : 16/08/2006

Perplexi kwa ? Empty
MessageSujet: Re: Perplexi kwa ?   Perplexi kwa ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:28

Hé mais comment vous avez eut ça vous M'dame ?!?


cléa s'approcha de la vieille mémé qui venait de parler fébrilement.

c'est fou, le truc de malade ...


Elle prit les vêtements des mains de la vieille dame et s'approcha de BeN


Rhooo ben t'a vu elle avait tes vêtements ! c'est fou hein ? tu peux te rhabiller maintenant...cool

BeN ne regardait plus Cléa et restait fixer sur la vieille dame...

Euh c'est vrai ça comment vous avez eut mes vêtements

En entendant ces mots, la vieille afficha un large sourire et s'approcha de BeN pour lui pincer la joue, malicieusement !

rhoo ne fais pas comme si tu avais oublié cette nuit mon étalon ! hi hi hi c'est vrai qu'on s'est bien amusé ... enfin surtout toi... hihihi

Les trois compères restèrent bouche-bée devant les propos de cette vieille dame...ils regardèrent la vieille et Ben l'un aprés l'autre .... tout en se retenant de rire aux éclats...

Puis la vieille remercia chaleureusement BeN, restait tout benet devant elle et s'en alla

Au revoir les jeunes et amusez vous bien

Elle regarda BeN en lui faisant un clin d'oeil

quant à toi c'est quand tu veux...
puis elle disparu au détour d'un chemin


Le premier qui ri....

Perplexi, hibouc et Cléa se roulèrent de rire sur le sol....

gole se prends mon épée dans la nuque ! non d'un escargot bouilli ! c'est qui cette tarée

Cléa pouffait toujours de rire, et Perplexi se releva, les larmes aux yeux...

Beh voilà ton mystère résolu... mouarf mouahahahahah

Hibouc montrait BeN du doigt en se moquant, cléa essuyait ses larmes puis reniflante et voyant BeN ne point rire, elle se colla à lui

Rhoo BeN, toute les expériences sont bonnes à prendre tu sais...


hoo mais regarde elle a mis une enveloppe dans ta poche je peux prendre


No...

Ben n'eut pas le temps de finir sa phrase que Cléa avait déjà l'enveloppe dans la main sur laquelle il était écrit

"Re-ni-fle- moi"

hein ?! mais qu'est ce que ça veut dire ça... renifle moi..


Elle posa son nez sur le papier et reniffla les sourcils froncés.

Mouarf je sens rien moi !

aller rends moi ça toi !

Cléa ne pu se questionner plus longtemps, BeN avait récuperer l'envelloppe et la tenait maintenant entre ses mains !

qu'est ce que c'est que ce truc encore....

Hibouc éclata de rire... et lui tapa sur l'épaule !

Peut être qu'elle t'as laissé sa petite culotte dans cette lettre...pffff ppffff pppfffff


ET les trois amis repartirent dans un profond fou rire !

Sa petite culotte, répétait Cléa en riant....mouahaha... sa petite culotte ! hou hou

SblaaaaaaaaaMMMMM

Hibouc venait de subir les foudres de BeN !

Tu l'auras pas volé celle là ! Face de nouille !

Cléa et Perplexi regardèrent Hibouc se frottait la joue...

Arf BeN, peut être que c'est ça...

Mais non boulet tu vois bien que c'est pas sa petite culotte ! elle tiendrait pas la dedans...
Ben regardait toujours l'enveloppe, puis d'un geste il enleva la cire qui la scellait et ouvrit délicatement afin de pouvoir observer le contenu...

mouarf c'est de la farine ! mais quelle biesse cette gonzesse !

Cléa se releva intriguée

De la farine ??? m'enfin ! montre moi ?


Nan toi tu t'en vas, c'est à moi ce papier...

BeN en déposa sur le bout de son index, frotta avec son pouce et lècha la poudre restait collée à sa peau...

mouarf non ça ressemble pas à de la farine...

Bon qu'est ce qu'on fait ? on la renifle ou pas ?

Bah si elle l'a dit faut le faire, non ?

mouarf aucune idée....je veux pas choisir moi ! je vote blanc


Ben le regarda blasé

Tu nous sers à quoi toi dans cette mision ?

mais hibouc fit semblant de ne pas entendre...Les quatres compères avait tous la tête penchées au dessus de cette étrange poudre....Hibouc venait de lever la main pour dire qu'il ne voulait pas choisir lui...

Rhooo moi je dis qu'on doit ! il faut il faut il faut

Sans moi ! pareil moi je vote non ! faut pas ! vous risquez de devenir cinglé encore...BeN lanca un regard complice à Cléa et hibouc....


bon beh moi je dis qu'on peut toujours essayé, on va pas crever parce qu'on n'aura renifler un peu de farine....

Mais comment on va faire ?


hibouc réfléchissa quelques secondes

Hum nous pouvons mettre trois ligne de tailles égales sur le livre que je vais vous sortir de nulle part.

ah oué pas con...

Pas con du tout non ! Aller hibouc à toi l'honneur !

hibouc sortit alors un livre de nulle part et le posa sur le sol, il saissit ensuite l'enveloppe de BeN et vida le contenu sur le bouquin. Pour faire trois lignes de tailles égales il utilisa un coté de l'enveloppe et travailla tout cela durant un court instant

Vous z'êtes cinglé, vous aller manger par le nez un truc que vous connaissez pas ! nan mais bande de malade ! je suis accompagné d'une bande de malade !

SBLAaaaaaaAAAAAAAMMM

Fympa BeN la profaine fois ! je fous dirais plus rien...

FINIIIIII, bon qui commence ?

Cléa sautilla sur place !

moi je veux moi je veux moi je veux

hummm non toi tu vas tout faire tomber, moi je veux bien commencer, je vais prendre cette feuille et me construire un petit tube pour que ça soit plus pratique....

Trois minutes plus tard, hibouc, Cléa et BeN avaient les narines toutes blanches....Un sentiment d'euphorie envahit leurs corps !

Bon aller go go go en route pour la mission ! faut pas qu'elle crève maintenant l'autre ... hop hop hop

Ben pris Cléa sur le dos et, suivit du hibouc et de perplexi, s'infiltra dans une grotte

Wahou le truc de fou fais tout noir là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Ben


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 48
Localisation : Encore dans un coin à rien foutre.
Date d'inscription : 16/08/2006

Perplexi kwa ? Empty
MessageSujet: Re: Perplexi kwa ?   Perplexi kwa ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:28

Ben trépignait d'imapatience.

On y va en courant, hein, hein, j'ai une de ces patates moi.

Ouais, ouais, on y va à fond, j'te suis.

Je vais vous pourir, jamais j'ai eu une pêche comme ca.

Wow, molo, les gars, fait tout noir la dedans compté quand même pas y aller en cou....

... sont déja partis ces cons, j'te jure j'ai un mauvais présentiment moi.

Perplexi s'enggoufra à son tour dans la grotte, essayant de suivre le rythme acharné de ses amis.

Une demi heure plus tard il réussit enfin à les rattraper.

Quand même vous ralentissez enfin, non mais vous êtes des grands malades.

Tais toi !

C'est bon, j'ai moyen de dire quelquechose quand même.

De toute facon, j'ai jamais pu te sentir, avec ta toute petite tête et tes yeux de fouine.

Hey c'est bon, Ben, vas y tranquillou.

L'est parti Ben !

Hein ? Qu'est ce que tu me racontes ?

Vas y Mickey fait lui sa fête.

On va y aller doucement Mallory, t'inquiètes.

La vous me faites flipper sérieux, je déconne plus, on arrête.

Nous, non plus on ne déconne pas ! tu sais, je suis sincèrement désolé, mais tu vas devoir mourrir, pour sauver la peau du grand con sentimental.

Tu parles de toi, qu'est ce que tu racontes.

Je t'explique, l'est fort le gars Ben, mais il est trop gentil.

Si tu veux, ta mort va lui servir à extérioriser sa rage, et mettre à jour une magnifique psychose vengeresse, qui plus tard lui sauvera la vie.

Dommage, c'est tombé sur toi.

Vas y Mickey, éclates le !

Ben s'approcha armé de sa hache vers le pauvre Perplexi, qui ne pouvait dorénavant plus échappé à son funeste destin.

*La prochaine scène est censuré pour cause de violence excessive, ou l'un de nos héros mutile atrocement son ex-jeune compagnon.*

Tu l'as eu OUAIS, t'es trop fort.

Reste plus qu'à régler son compte à l'emplumé.

J'ai une de ces faims moi, on va manger du Kandoudrou farci au hibouc ce soir.

*Pour les mêmes raisons que la première scène, celle ci est aussi censurée, car le pauvre hibouc a connu une mort des plus atroce, Gniark gniark gniark*





Ben et Cléa dormaient paisiblement.

Ben fut le premier à ouvirir les yeux.

Waouh, j'ai super bien dormi .

Cléa, tu te lèves faut qu'on continue d'avancer.

Son sange se glaca, quand il apercu les dépouilles de ces deux malheureux amis.

Non !

C'est pas possible, Perplexi et Jimi ont été lachement assassinés pendant qu'on dormait.

NNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !

Qu'est ce que tu racontes Ben, AHHHHHHHHH

Cléa fut immédiatement prise de sanglots.

C'est pas possible, les pauvres, qui a pu faire ca.

Je ne sais pas, mais je te promets, que je tuerais de mes propres mains, celui qui a pu faire ca..... je le ferais souffir

Cléa continua longuement de pleurer dans les bras de Ben.



Allez viens dépêches toi, plus l'on attend, plus le chemin qui me mènera à la personne qui a fait ca, s'allonge.

T'as raison Ben, mais promet moi, que tu les vengeras.

T'inquiètes, comme j'ai promis de toujours de protéger, tu peux me faire confiance, je ferais ce qu'il faut, quand il le faudra.

Ils se remirent alors en chemin.

Jusqu'à un étrange endroit, un toute petite pièce, éclairée par la douce lumière d'une multitude de bougies. Au centre de la pièce on pouvait observer un étrange objet, un petit cylindre bizarement décoré, on pouvait lire dessus "Venez chasser le Dragon." De ce cylindre sortait une sorte de tuyau, à l'extrémité duquel il y avait comme un embout à pipe.

Bienvenue à toi, tu es l'élue, je suis enchantée de te rencontrer.

Cléa s'empressa de sortir son poignard.

Ben t'a entendu, ya quelqu'un ici.

Hein non j'ai rien entendu.

Cléa appaise toi, je ne te veux aucun mal, seul toi peut m'entendre.

T'es ou, montres toi, je vais te faire la peau, moi t'es lâche ou quoi.

En fait, je peux pas apparaitre, si tu veux, je suis une sorte d'esprit tout ca, j'accueille l'élue.

Arrêtes de te cacher.

Arf putain, je suis encore tombé sur une intello, moi, j'ai jamais de bol.

Allez montres toi.

Je peux pas, ya que toi qui peux m'entendre, bon hey la tu mes gonfles, tu prends le tuyau devant toi, t'aspires et voila, moi j'en ai ras le bol, j'me casse. Z'êtes lourds vous les corporels.

Cléa, tes hallus c'est bon, c'est fini ?

Ouais je crois, trop chelou comme truc, j'te jure parfois j'ai l'impression d'être dans un rêve.

Ouaip, bon c'est quoi la suite du programme.

On fait quoi avec ce machin.

Rhoooooo, attends, l'autre dans ma tête, elle me disait, d'aspirer avec le tuyau.

Aspirer avec le tuyau, eh beh ca promet, mais pour venger la mort de nos précieux amis nous nous devons de le faire.

Vas y Cléa, prend se satané tuyau.

Cléa le saisit, le mit dans sa bouche, avant d'aspirer une énorme bouffée.

Elle n'avit même pas fini de recracher cette étrange fumée, que d"ja elle se sentait flotter.

Trop bien, je me sens super légere, waouh je commence à flotter.

Son coprs fut alors absorber par une énorme spirale, d'une multitude de formes et de couleurs. Avant d'arriver au but de son voyage.

C'est super, je suis comme un ptit papillon, allez hop un ptit looping.

Qu'est ce que je m'éclate moi.

Bienvenue à toi Cléa !

Wah le vieux comment, t'es trop baleze toi, je t'avais même pas entendu venir, pourtant avec ton 84 fillette, z'aurait du t'entendre venir.

Au fait je suis ou ?

Tu te trouves à l'empyrée, ciel immatériel et immobile, de pure lumière.

Ouais, ca m'avance bien, ca.

Disons que tu te trouvs dans une dimension non palpable, parallèle à la tienne, qu'un puissant psychotrope de permet de voyager durant un cours instant.

......

Ok, non plus. C'est pas grave. Tu veux bien faire un truc pour moi.

Rhooooo, l'est cochon le vieux barbu.

Hein ?

Beh ouais, t'es un vieux vicelard.

C'est bon, je te demande un service, et je me fais traité de vicelard.

Tiens prends de cette fiole, elle te permettra de réveiller le dormeur.

De quoi tu parles ?

Le dormeur doit se réveiller !

Après ces mots, Cléa se retrouva, à coté de Ben.

Alors, ca t'a fait quelque chose.

Non, non minable, j'ai rien senti, attends t'es gentil, tu me refiles le tuyau, j'ai pas bien goûté.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Ben


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 48
Localisation : Encore dans un coin à rien foutre.
Date d'inscription : 16/08/2006

Perplexi kwa ? Empty
MessageSujet: Re: Perplexi kwa ?   Perplexi kwa ? Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:29

Elle agrippa le tuyau à deux mains et retira une bouffée ...


Aaaaaaaaaaaahhhh cte truc de malade !

T'aimes ça hein ?

Arf beh oui j'aime trop ... aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
mais c'est encore toi ! qu'est ce que tu me veux ????


Je veux que tu boives le fiole qu'il y a de déposé dans la pièce à tes cotés ... !

Humm nan ! j'en veux pas ... c'est quoi pis elle est ou d'abord cette pièce ???

Tu l'as trouveras bien assez vite... mais bois là !

heu mais euh .... arrêtes de m'embêter !

rhoo à qui tu parles toi encore !


Beh à l'autre là l'arrête pas de m'embêter !

Ben la regarda de haut en bas ...


Mais bien sur ... il arrête pas de t'embêter .... et ? il te fait quoi ?



Cléa s'approcha mystérieuse de BeN ...

Il me dit qu'il faut qu'on se mette tout les deux tous nus et qu'on danse autour de la pièce en chantant une chanson de Carlos !

Carlos ??? c'est qui lui !

Aucune idée.. de toute façon je déconnais... il m'a dit d'aller boire cette fiole, celle qui se trouve dans la pièce d'à coté...

Elle s'éloigna en riant et chercha l'entrée de la pièce mystérieuse ...

Aller lèves toi mon gros ! faut qu'on trouve cet endroit !

Moi je cherche assis ! Je regard autour de moi, convenablement chaque mur mais je suis désolée je vois rien ! niet queudale ... à part la porte d'ou on vient d'arriver !


Elle souria

mais c'est bien sur mais c'est là ! rhoo viens vite ! viens

Elle s'approcha de lui, lui attrapa la main et l'entraina avec lui pour retourner sur leurs pas...

Qu'elle ne fut pas leur surprise de se rendre compte que le couloir par lequel ils étaient arrivés c'était littéralement métamorphosé... devant eux maintenant s'affichait une grande pièce lumineuse, dans le coin de celle-ci, on pouvait distinguer une commode ancienne et quelques fioles disposées en ligne.
Cléa pris soudainement peur ...

Ben comment ça se fait qu'on est plus à l'endroit d'ou on vient !

Ben lui restait intrigué par ce mystère et ne comprenait pas plus que la belle le maléfice qui leur arrivait...


SBLAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMM


il ne comprit pas plus pourquoi la porte se ferma avec fracas juste derrière eux... Par contre loin d'être niais il compris rapidement qu'ils étaient maintenant enfermé dans cet endroit.... Il jeta un noeil sur les bougies allumées, pour voir combien de temps il leur resterait ... Une lueur d'intelligence passa dans son regard et il entreprit de n'en laisser qu'une seule se consumer ...

Ben pourquoi la porte elle s'est fermée ??? reprit Cléa en paniquant.

Ben gardait son self control, mais lui aussi avait peur de ce qui aller leur arriver maintenant

Viens prés de moi

il lui saissisa la main parti souffler sur les bougies en la tenant fermement

Mais euh pourquoi tu me tiens la main, je vais pas m'enfuir...

Oui je sais mais tu risques de faire le truc qu'on doit pas faire pour sortir d'ici...

.... comme si c'était mon genre ! nan mais ! aller laisse moi !

elle tenta de se débattre et paniqua de plus belle...il finit par la lacher, elle en profita pour s'encourrir vers la porte, qu'elle tenta vainement d'ouvrir... ses geste se faisaient de plus en plus insistants ... des larmes commençaient à ruiseler sur ses joues !

Rhaaaaaaaaaa mais pourquoi cette porte s'est fermée ! c'est quoi ce *^fsd*s de trip là

Ben la regardait affligé...il n'était pas plus rassuré qu'elle mais la voir paniqué de la sorte l'épuisait.

Il s'approcha d'elle la pris dans ses bras, et en carressant ses cheveux il la rassura comme il pu


Ma belle... nous allons boire ces fioles et peut être que nous sortirons d'ici... tu ne dois pas t'inquièter pas maintenant ... Aller viens suis moi nous allons boire ces substances.
Cléa dégagea sa tête du cou de Ben et reniflante reprit

Snif d'accord ... je te promet j'essaierai de plus péter un plombs comme ça ...mais j'ai keu même un peu les pétoches...

Je sais, lui répondit il compatisant...mais pas une fois il ne lui avoua que lui aussi crever de trouilles...

Quatres fioles de couleurs différentes étaient alignées sur la commode...

Laquelle qu'on boit ?
arf aucune idée, lisons ce qui est inscrit dessus !


Il saississa chacune des fioles

"bois moi !" "non bois pas elle, bois moi moi" "n'écoutes pas ces deux idiotes buvez moi moi !" "rhoooo nawak ces fioles, tout le monde sait que c'est moi que vous devez boire"

Et beh on est avancé comme ça.... Comment on va faire pour choisir ?


Amstramgram ! , répondit bêtement Cléa...

Amstramquoi ?

Beh amstramgram, c'est un jeu pour quand tu sais pas choisir ce que tu veux, je le fais souvent pour savoir ce que je commence à manger. attends je te montre
Elle pris son index et chanta en passant celui-ci sur chacune d'entre elle

Ams-tram-gram-piké-pik-et-colé-gram-bour-et-bour-et-ra-ta-tam-ams-tram-gram

Elle mit une fiole de coté et se retourna fièrement vers Ben qui la regardait desespérement ...

Si tu veux j'en ai une autre...

Elle recommença pour les trois autres fioles qui restaient mais changea de chanson.

Je fais de la bouilli pour mes petits cochons, pour un , pour deux, pour trois, pour quatre, pour cinq, pour six, pour sept, pour huit,pour neuf, boeuf !
hop elle elle dégage !


Ah oué marrant ta technique et t'en as d'autre ?

Cléa afficha un large sourire

bien sur que j'en ai d'autre, je vais même en faire une autre pour la fin
"Ce-se-ra-toi-que-l'on-boi-ra-mais-comme-le-roi-et-la-reine-ne-le-veulent-pas-ce-ne-se-ra-pas-toi-au-bout-de-trois-un-deux-trois-et-com-me-le-prin-ce-il-est-parti-dans-le-bois-ça-ne-pour-ra-pas-être-toi-même-si-c'est-au-bout-de-quatre-un-deux-trois-quatre-puis-fi-na-le-ment-comme-c'est-moi-qui-dé-ci-de-qui-on-boit-ça-ne-sera-pas-


STOPPPP t'en as pas un plus courte

Cléa souria

beh oui que j'en ai une plus courte ! j'en ai tout plein que je te dis

Pic-nic-douille-c'est-toi-l'an-douil-le valà ... c'est cette fiole là que nous devons boire !

Sceptique Ben pris la fiole dans ses mains ..

hummmm "rhoooo nawak ces fioles, tout le monde sait que c'est moi que vous devez boire"

Puis il releva son visage vers Cléa

Tu m'excuseras la belle, mais entre nous, t'as vraiment la pouasse et je crois que nous allons boire la demi finaliste...ça vaut mieux pour nous

Cléa le regarda un peu gênée...

Hummm mais euh ! en même temps c'est pas moi qui ai choisi c'est le hasard !

Moué quand même, je n'ai pas envie de t'en vouloir aprés

Il posa donc la fiole n°4 et saissi la "non bois pas elle, bois moi moi" et avala goulument la moitié

Tiens à toi puce !vide le reste et donne moi la main

Cléa s'executa en ralant qu'on est pas choisi la sienne et jeta le flacon vide sur le sol, puis profita d'un détournement du regard de Ben pour mettre les autres flacon dans sa besace puis

Elle regarda BeN droit dans les yeux

c'est immonde ce truc...

carrément, bon tiens moi bien la main maintenant on ne sait pas ce qui peut nous arriver...

Beh pour l'instant il nous arrive pas grand chose ! je dirais même que c'est le grand calme ici...tu penses qu'on devrait pas boire les quatres ?histoire d'être sur ?
Elle finissa sa phrase par un long baillement

Ben repris lui aussi, les yeux soudainement emplis de sommeil

Non, contentons nous de boire celle ci et on verra...par contre je ferrais bien un petit somme mainte...ZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZzzzZZZZZZ

Il n'eu pas le temps d'achever que déjà son corps s'était affalé sur le sol...suivit de prés par celui de Cléa !


Un long moment plus tard il furent réveillés par des voix étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Cléa
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Cléa


Nombre de messages : 3695
Localisation : En tôle !
Date d'inscription : 17/08/2006

Perplexi kwa ? Empty
MessageSujet: Re: Perplexi kwa ?   Perplexi kwa ? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:15

rhooo regardez les tout les deux ils sont 'achement rigolos !


gné ? !


Cléa releva le sourcil péniblement


rhoo il y en a un qui se réveille !


M'enfin il y a moyen de dormir en paix ici !

Sans même prêter attention à ces étranges personnages elle se retourna et tenta de retrouver son sommeil.

Mais rhoo il se rendort !

C'est ELLE d'abord !

Elle se redressa sur ses genoux, fermement décidée à régler leurs comptes à ceux qui se permettaient de troubler son précieux sommeil. Mais quand elle vut les loustics elle eut un mouvement de recul et posa sa main sur l'épaule de Ben

vous z'êtes droles vous !

Ben lèves toi ... viiite !

ZzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzz


il fait des drôles de bruits ton keupin ! hihihihi^

ah oué trop chelou
Cléa ne les lachaient pas du regard et Ben dormait comme un nouveau né, les mouvements de la belle se firent plus pressant !

Mais lèves toi bon sang ! aller

T'as peur de nous
Rhoo oui elle a peur regarde

cléa hésita à répondre et faussement fière elle lacha l'épaule de Ben

oué non même pas peur, c'est pour vous le présenter que je veux le réveiller

et pas plus convaincu que ça elle baissa le regard vers l'arme de Ben, réfléchissant à la manière dont elle pourrait dégainer au cas ou.

T'as faim ?

vous z'êtes quoi en fait ?

on est des farfadets hihihi

t'en a jamais vu ???

tu veux toucher ???

Cléa regarda les petits personnages devant elle, ils étaient au nombres de trois, habillés comme des royalistes. Leur peau était mat et frippé, au bas mots ils devaient pas être plus grand que Ace mais leur visage ressemblait fortement à celui d'un vieillar et leur voix criarde était insuportable ...

euh non je toucherais plus tard merci...mais on est ou là ?

rhooo mais euh ! taissez vous ! spa vrai ça

ben se tortilla quelques instants et enfonça sa tête dans l'herbe

rhoo il est plus rigolo que toi ton keupin !

BeN si tu pouvais regarder ces charmants personnages ça serait pas plus mal !

Personnage ?

Ben ouvrit les yeux vers Cléa...

qu'est ce qui te fait peur encore ?

mais de qui elle cause elle ?

regardes je te dis, répondit elle insistante

Ben regarda au pied de la belle et quelle ne fut pas sa surprise de voir s'afficher devant lui, le même spectacle qui troubla Cléa un moment plus tôt.
Les yeux soudainement grand ouvert, il se redressa à son tour !

Je crois qu'elle cause de nous

Souriez, l'autre vient de se lever hihihi

Z'êtes qui vous ?

beh des farfadets

On vient de le dire à ta conpine !

et qu'est ce que vous foutez là ?

beh on est chez nous hihihi

stoa qu'est ce tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Ben


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 48
Localisation : Encore dans un coin à rien foutre.
Date d'inscription : 16/08/2006

Perplexi kwa ? Empty
MessageSujet: Re: Perplexi kwa ?   Perplexi kwa ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 8:58

Sbon koa, je vais pas me faire emmerder par une bande de nains gaulés comme des tables basses, t’hallucines toi.

Je viens de me lever, venez pas me faire chier, je suis assez chonchon au réveil.

L’un des trois farfadets le plus petit, pris la parole.

Tu es sur nos terres, tu n’as rien à y faire, montre nous le respect qu’il nous est du.

Ben se grattait nonchalamment les parties, et bailla un grand coups avant de répondre à son interlocuteur.

C’est bon, t’as fini tronche de champi, je peux répondre.

Vous pouvez répondre, mais il me semble que votre intellect, n’égalera jamais le notre, nous royalistes, donc je ne m’attends pas à une quelconque …AAAAAAAAHHHHHHHHHH

SCHLBAAAAM

Le farfadet venait de faire un magnifique bond dans les airs après que Ben ai fait une somptueuse reprise de volée, avant de s’écraser contre un arbre.

Excellent, t’as vu, ils planent super bien ces mecs la, t’es même pas cap de me battre.

Pas cap, rhoooooooooooo si je veux, tu vas voir.

Cléa piquée dans sa fierté, s’élançait tête baissée vers l’un des deux derniers farfadets.

T’as pas le droits, fait gaffe.

Cléa ne l’écoutait plus, elle s’était mise à courir en sa direction.

NOOOOOOOONNNNNNN AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

SCHBBIMMMMMMMMMM

SCHBLOPPP

SCBLAFFFFFFF

Euh les rebonds ça compte pas.

Si ça compte, l’est allé plus loin que le tien, j’ai gagné, c’est tout.

Ben baissa la tête et regarda Cléa.

Ca marche t’as gagné, t’es trop forte.

Aucun des deux n’avaient vu que le troisième farfadets s’éloignait discrètement, afin d’échapper à un sort qu’il n’enviait pas.

Hey ho, rasmoket tu vas ou ?

Euh, nulle part, j’ai entendu ma mère qui m’appelait, vous avez pas entendu ?

Il tentait discrètement d’imiter la voix d’une femme en se cachant le visage dans sa manche.

Il est l’heure de rentrer, allez dépêches toi !!!!

T’es pas crédible.

Non c’est vrai ?

Ouais clair t’es minable.

Vous y avez pas cru ?

Non !

Désolé.

Euh …… si je vous dit que j’ai perdu mon chien, tout ça, ça le fait non ? Vous auriez pas vu un labrador noir par hasard, l’a un collier rouge, je l’ai perdu.

Nan, marche pô !!!!

Siouplait.

Désolé vieux, dans la vie, ya les baiseurs et les baisés, et toi je crois que t’as mal choisi ta journée.

Cléa t’es prête ?

Au top !

C’est parti.

Ben se dirigeait en courant vers le farfadet, qui se protégeait déjà en s’étant mis en boule.

Frappa la base de la balle vivante d’une pichenette, qui projeta le malheureux en l’air.

Hop, contrôle de la poitrine, à toi…….

Il lança la farfaballe en direction de Cléa d’une magnifique transversale.

Je l’ai, je l’ai.

Cléa se concentra au maximum et exécuta un magnifique ciseau retourné, qui fit décollé la farfaballe à une hauteur prodigieuse.

Ennnnnnnnnnnnfoirééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!

SCCCCCCCHHHHHHHHBLLLLLAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMM

T’as vu ca, ce truc de fou.

Comment je suis trop forte.

On s’est bien marré, mais maintenant, faut qu’on réfléchisse un peu, il semblerait quand même qu’on soit tombé chez les royalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Cléa
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Cléa


Nombre de messages : 3695
Localisation : En tôle !
Date d'inscription : 17/08/2006

Perplexi kwa ? Empty
MessageSujet: Re: Perplexi kwa ?   Perplexi kwa ? Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:49

Cléa zieuta tout autour d'elle...effectivement cette contrée se rapellait étrangement à ses souvenirs... des souvenirs de plus en plus pénible à contenir...Elle se tourna vers Ben


Qu'est ce qu'on fait alors ? t'as une carte toi pour rentré au campement ? Parce que je te cache pas que si on se fait choper ici ... on est dans la mouise ! et j'ai pas envie de croiser l'un d'entre eux surtout dans leur camp

J'ai faim et pourquoi tu veux rentrer au campement on n'y est déjà

T'as quoi ?

bon on y va maintenant ? t'es prête


Cléa ouvrit difficilement les yeux...
Le décor avait changé... elle se sentait épuisée...elle regarda Ben bêtement...

beh oui quoi ça va faire une heure que tu pionces ! à peine eut le temps d'aller chercher ma hache que tu t'étais assoupi

La miss se redressa... pensive...et mal éveillée

Bon tu te bouges ! je t'attends là

Elle leva son visage vers Ben... Le rêve qu'elle venait de faire l'avait visiblement pertubée, c'est donc d'une demi oreille qu'elle l'écouta...

Une petite minutes plus tard, elle se tenait à ses cotés....

Mouarf j'ai fais un rêve trop chelou... et j'ai soif aussi...

elle glissa sa main dans sa besace afin de saisir sa gourde... mais à sa grande surprise elle n'y trouva qu'une herbe à l'odeur ennivrante et trois fiole sur lesquelles on pouvait lire

trop bizarre ce rêve...

Qu'est ce que tu dis ?


je dis qu'il est temps qu'on aille à la chasse ...

Ben pénétra dans l'aurée du bois le plus proche suivit de la Jeune Cléa

Arf j'aurais peut être du me changer moi avant de partir...

Elle regardait le sol, essayant d'éviter les ronces et autres épines à ses pieds déjà si meurtris, quand soudain son regard fut attrapé par une magnifique petite boule de poil...Elle murmura

ROoooooo Bennnn viens voir....viens regarde moi cette choses elle est trop meugnonne !

Ben se retourna subitement et s'approcha de la bête

Cette dernière se tenait debout sur ses pattes, ses deux petites mains sur sa poche ventrale, elle bascula sa tête sur le coté et regarda les deux jeunes gens perplexe.

rooo mais qu'est ce que c'est pour une mignonne petite bête

Je crois que c'est un Kandoudrou....

Wahou jamais entendu parler de ça moi ... on le rammène ?



Oki



SBLAAAAAAAAAMMMMMMMMM

je pense qu'il y aura assez à bouffer pour tout le monde !



Et tous s'éclatèrent la pense à manger du kandoudrou farci



FiN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perplexi kwa ? Empty
MessageSujet: Re: Perplexi kwa ?   Perplexi kwa ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perplexi kwa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA :: La Datura :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser