Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA

Ramasse ton crâne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Datura.... Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléa
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Cléa


Nombre de messages : 3695
Localisation : En tôle !
Date d'inscription : 17/08/2006

La Datura.... Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ? Empty
MessageSujet: La Datura.... Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?   La Datura.... Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ? Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:57

(Voilà, je propose ici une ébauche pour un rp de clan... enfin quelque chose qui raconterait comment nous en sommes arrivés à nous réunir tous ensemble, histoire quand même de placer un décor, d'avoir une cohérence et une contenance aussi. Enfin qu'on s'éclate un peu tous en rp et que cela prenne sens pour la guilde :)intervenez et euh voyez si un style de début comme ça vous convient en sachant qu'il faut intégrer Pop et Bryan... je commence par Pop et je laisse bryan continuer l'idée qu'il avait dev sur msn )


Ca y est ils avaient fini par le foutre dehors... en même temps Zarfek l'avait taper la chef ... mais bon c'est un Norc, qui plus est, insoumis... on devait pas s'attendre à des miracles non plus. Mais bon l'était parti maintenant et moi je l'avais suivi, parce que j'étais pas d'accord... et là bas, quand t'es pas content tu te casses. On devait être plusieurs à pas être contents parce que Stan et Ben les ont quitté au même instant.


Ah on n'avait l'air frais tout les quatres comme ça avec notre baluchon... on s'est regardé du coin de l'oeil ... et Ben a rompit le silence qui s'était installé entre nous

bon qu'est ce qu'on fait maintenant ?

J'ai faim !

t'as raison Zarfek c'est le moment...

Beh je sais bien mais j'ai faim quand même...

Rhooo moi aussi j'ai faim .. on a qu'à commencé par ça !

Ben s'était retourné vers Norc et moi même, il nous faisait encore son regard de blasé, heureusement qu'on en avait l'habitude, sinon on aurait pu lui en vouloir à force...

SfffffuUuUuUuUuUsSsSSsssssssss

SBING

Qu'est ce que c'est !

euh c'est moi ... j'ai essayé de viser le lapin en face mais j'y suis pas arrivé...

Ben s'était retourné vers Stanley rester perplexe face au coup qu'il avait voulu faire...

oui c'est sur que là ... même un éléphant tu l'aurais loupé...

Stanley baissa le regard

mais moi aussi j'ai faim !

Et Ben s'impatienta

bon beh plus que cette bande de ventre a faim on va manger ! rhaaaaa z'êtes pas vrai vous.

Je m'avançais alors vers l'aurée du bois qui nous entourait pour aller prendre du bois pour le feu...

Stanley lui était parti chercher à manger et Norc tentait d'expliquer à Ben que manger pouvait être une ressource indispensable et qu'ainsi elle pourrait nourrir notre imagination et blablabla

AILEUH ! Stanley, mince quoi !fais attention ou tu mets tes pièges... mais ailleuh !

Ben et Norc s'étaient approchés de moi... et avaient vu mon pied accroché dans un filet duquel je ne savais plus m'extraire...

ailleuh ! mais ça fait mal !

Bon stanley donnes moi ton narc et tes pièges et va nous chercher du bois, tu seras plus efficace dans cette discipline... et toi arrêtes de chougner sinon on y arrivera po !

Et Stanley s'executa immédiatement et c'est Norc qui fut de corvé bouffe pendant que Ben essayait d'extraire mon pied de ce piège

"t'as encore trouver le moyen de pas en foutre une toi" qu'il m'avait claquer le bougre en achevant son travail... nan mais genre comme si j'étais faignante...enfin soit... Stnaley arriva et le feu pu être préparé avant la tombée de la nuit.

Norc lui arriva quelques instant plus tard deux lièvres dans chaques mains...

Euh il y en a un qui bouge encore !

Attends je vais l'ache...

Nan ! c'est moi qui fait ! tu serais capable de me la mettre dans le nez

D'un coup de poing norc avait éclaté le crane du lièvre qui tendait de se débattre...

voilà a pu de lièvres maintenant.

oui c'est sur que t'as été efficace sur ce coup là....

et les lapins fumèrent un long moment avant de venir dans notre estomac criard.

Dans la lumière d'un feu mourrant nous étions tous les quatres allongés agonisants sous la digestion d'un trop plein de bouffe.

Ben avait fini par allumer sa pipe, nous certifiant qu'une fois qu'on aurait fumé nous retrouverions nos esprits et peut être quelque chose à faire.

Mais un bruit nous sorti de nos rêveries, sans même réfléchir Stanley saississa son narc et tira dans l'obscurité du bois envirronant...

Nan mais ça va pas la tête !

Norc se leva d'un bond et courru vers la voix...moi je regardais sans rien voir...

Stanley tu sais ou tu as visé ?

Non mais je sais que je l'ai eut...

Ah oué oué tu l'as eut mais c'était peut être pas un royaliste ou un exilé...

Oué mais je l'ai eut quand même !


Pas faux

Quelques instants plus tard Norc revenait en tenant quelqu'un sous le bras... cette personne tenait dans sa main une flèche qu'il balanca à Stanley en arrivant !

Regarder qui était perdu dans la forêt ...

un Cholm !
Revenir en haut Aller en bas
ppopeye
Super Héros/ défenseur des droits du rhinocéros
Super Héros/ défenseur des droits du rhinocéros
ppopeye


Masculin Nombre de messages : 3138
Localisation : En train de sauver le monde
Date d'inscription : 14/08/2006

La Datura.... Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ? Empty
MessageSujet: Re: La Datura.... Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?   La Datura.... Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ? Icon_minitimeMer 27 Sep - 2:49

Terrorisé, je suis terrorisé, je quitte l’auberge pour revenir quelques temps à Cyrosh, espérant être au calme…Et voilà ce qui m’arrive ! Je me retrouve dans les bras d’un orc barbare qui me regarde avec les yeux brillants de quelqu’un qui a enfin trouvé quelque chose à manger . Je savais que j’aurais dû m’intégrer chez les SOLM, j’aurais eu quelqu’un avec qui chasser…Moi qui fais partie du clan le plus prestigieux d’Alidhan, je me fais capturer par une troupe de perdus assez…hétéroclite… Le pompom c’est que je me fais avoir par un archer de pacotille qui rate plus qu’il ne réussit ses cibles…
Réfléchissons, j’ai deux solutions : fuir ou rester. Si je fuis, je prends le risque de me faire massacrer par l’orc ou de me faire tirer dessus par l’archer… Si je reste, l’orc risque encore de me massacrer pour me manger, par contre, point positif, je cours moins de risque avec l’archer (quoiqu’en fait, il a autant de chance de me toucher que de toucher un autre dans les deux cas). Donc, si je reste, j’ai un risque en moins, donc je reste, quitte à fuir dans quelques minutes. Je veux montrer que je suis ami et je mets en évidence mon blason du Cartel et j’affiche un grand sourire afin de dissimuler ma terreur. Ca n’a visiblement aucun effet sur cet orc qui me lâche d’un coup sec. Evidemment je me fais mal et l’autre, il se marre…Ca commence bien.
Je relève la tête et que vois-je ? Les quatre aventuriers penchés au-dessus de moi. L’archer dévoile toutes ses dents dans un sourire radieux, content semble-t-il de sa prise…L’orc casse le silence :

J’ai faim !

La situation s’empire, je suis à terre en-dessous de quatre aventuriers, visiblement satisfaits de me voir couché devant eux, dont un orc affamé. Je prends mon courage à deux mains et en cachant ma peur tant bien que mal, un sourire gêné à la bouche :

Euh…Bonjour amis du Cartel…J…Je…Je viens aussi du Cartel moi…Je suis gen…gentil !


Aucun effet de nouveau, ils éclatent tous de rire et je reçois tous les postillons sur le visage… Une jeune femme les écarte de manière autoritaire. Elle s’avance vers moi et déclare aux autres :

On peut le prendre comme appas, ou alors comme esclave !

Et voilà, de mieux en mieux… Je vais être la bonne du clan ou alors un appas à loup… La femme me tend la main pour me relever, je la saisis…Mais comme rien en peut bien se passer, l’archer tape au niveau de mon coude, je cède et je retombe sur le dos… Il éclate de rire…Mais quel boulet celui-là ! Je me relève ensuite péniblement en me tenant le dos…La femme reprend la parole et stoppe net le fou rire :

Bon on le mange ou on l’utilise ?

On le mange !


Je commence à avoir des sueurs…

On l’utilise !

Bon on va voter ! Qui vote pour ?

Pour

Qui vote contre ?


Contre

Je vote blanc, héhé

Ma boutade n’a pas vraiment marché, le dernier larron de la troupe me coupant presque la parole :

Euh, pour quoi et contre quoi en fait ?

Ah oui… Pas bête…Mais je pense qu’il sera plus pratique comme appas que comme repas.

Je pousse un ouf de soulagement juste au moment au l’orc saute sur moi, sa hache en l’air. Je lui retiens les mains mais je tombe encore une fois sur le dos, et malgré les protestations de ses camarades, obnubiler par l’odeur de la chair, il force. Et là… A la stupéfaction générale, une flèche venant tout droit de l’archer arrive en plein dans les fesses de l’orc ! Aurait-il bien visé ? Enfin, en tout cas, il me libère de ce barbare fou…

T’as failli tuer Norc, Stanley ! D’autant plus qu’avec toi, on ne sait jamais où ça arrive.


Bin il allait manger l’appas, c’était une proie alors non ?

Décidément, pauvre homme… Il ne comprend rien du tout et il a un nom de perdu…La chef me relève une nouvelle fois. Je veille à ce que Stanley ne me refasse pas tomber et je me remets à nouveau sur mes deux pieds tandis que l’orc se faisait enlever la flèche par l’humain tandis que Stanley était parti bouder…

Bon, on te garde toi. Ben va te surveiller. On y va !

Euh en fait, c’est sûr que je serve d’appas ?

Sa réponse va peut-être changer le cours de ma vie, je retiens ma respiration…

Non, mais on te garde quand même

Première bonne nouvelle depuis pas mal de temps…Alors que les autres sont visiblement déçus. Ils auraient probablement aimé me voir en train de me faire déchiqueter par un loup tandis que Stanley essayait désespérément de tirer sur la bête, envoyant au passage deux-trois flèches dans mes jambes… Le nommé Ben vint à mes côtés…Je décide de me lancer, je vais de toutes manières devoir rester quelques temps avec eux, donc, autant faire connaissance :


Euh, vous… Vous vous appelez comment ?


Stanislas !

Tout le monde se marre…Sauf moi… Evidemment je ne comprends pas…Va falloir que je parte vite de ce milieu hostile…

Mais non ! Je m’appelle Zarfek

Au moins, j’aurai appris que l’orc avait beaucoup d’humour…J’esquisse un sourire, me forçant à montrer que je trouvais la blague marrante.

Ah…Ah oui, c’était drôle Stanislas…

L’orc me donne une bonne tape dans le dos. Mais quel abruti ! J’ai un mal de chien depuis tantôt et il vient me donner une tape « amicale » là où la douleur se fait la plus forte !

Aïe !

« Mais quelle tapette lui alors…


Bon, bon, bon, moi c’est Ben, l’archer, c’est Stanley et la chef, c’est Clea


C’est alors qu’un buisson bouge. Sans réfléchir, Stanley prend son arc et tire quatre mètres à côté…Je profite de ce moment d’inattention vis-à-vis de moi pour essayer de filer en douce…Je fais 2 pas vers la gauche mais je sens une main qui vient attraper mon bras…

Hephephep ! Tu ne bouges pas toi !

Raté…Je vais devoir rester avec ces ahuris pendant quelques temps encore…

On va où en fait ?

A l’auberge la plus proche !

Le trajet se fit sans problème, à part quelques pieds pris dans les pièges de Stanley, parti devant afin de ne blesser personne avec ses flèches, le sentiment hostile qu’ils affichaient face à moi, disparaissant même…Zarfek devenait toutefois de plus en plus attiré par toute source de nourriture. On arrive devant l’auberge et l’orc dans un cris guttural dévoila à tout le monde ses envies du moment :

J’ai faim et j’ai soif !


Stanley ouvre et nous pénétrons tous à l’intérieur…
Revenir en haut Aller en bas
 
La Datura.... Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon on peut faire quelque chose pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ... ou pas à EL DATOURAAAAA :: La Datura :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser