| Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ppopeye Super Héros/ défenseur des droits du rhinocéros
Nombre de messages : 3138 Localisation : En train de sauver le monde Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 19:24 | |
| Serai-je le nouveau Christ, leur sauveur, celui en qui ils auront foi, leur meneur, leur idôle ? désolé pour le blasphème | |
|
| |
Ben Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Nombre de messages : 1392 Age : 49 Localisation : Encore dans un coin à rien foutre. Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 19:27 | |
| *TOC TOC*
C'est quand que tu sors toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3138 Localisation : En train de sauver le monde Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 19:28 | |
| je sais pas, je vais voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 19:33 | |
| Mais si jamais je meurs pendant mon aventure...Alors là... je dédie mon pouvoir à Maurice, lui seul pourra assumer une telle responsabilité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 19:33 | |
| You're the best Maurice ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 19:38 | |
| You were my sweet love, my first sweet love My lovey dove, my love lovey dove
(ceci est dit sous le coup de la folie et n'est en aucun cas la vérité, merci de votre compréhension) | |
|
| |
Melouche Gardienne du secret de la patate, demandeze lui si vous avez perdu votre navet !
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : dans sa boîte Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 20:33 | |
| *regarde dedans la serrure* | |
|
| |
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
Melouche Gardienne du secret de la patate, demandeze lui si vous avez perdu votre navet !
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : dans sa boîte Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 20:51 | |
| Ouai mais y'a trop de monde à l'autre Moi j'veux voir ce que tu fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 21:13 | |
| roooh tant pis, allez hop va derrière la porte | |
|
| |
Bryan Rocky is back
Nombre de messages : 1340 Localisation : Dans une boooonne aubeeerge ! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 21:45 | |
| J'sens qu'y en a une qui veut changer de boîte... | |
|
| |
Ben Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Nombre de messages : 1392 Age : 49 Localisation : Encore dans un coin à rien foutre. Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 21:48 | |
| Euh quelqu'un met Melwenn au cachot aussi, ca fera de la compagnie à Pop | |
|
| |
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 21:49 | |
| je vous jure que si vous faites ça, Melwen, elle risque de pas survivre (enfin c'est peut-être le but ) et on peut pas me mettre modo de cette partie svp ? | |
|
| |
Bryan Rocky is back
Nombre de messages : 1340 Localisation : Dans une boooonne aubeeerge ! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 21:50 | |
| Allez hop ! C'est décidé ! Melwen s'incruste dans le cachot de Pop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 21:51 | |
| bon on va mettre les choses au clair avec elle alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 21:52 | |
| Mais j'arrêterai pas de chanter, de danser ou de parler au mûr, elle servira à rien du tout, à part à faire office de souffre douleur quand je serai de mauvaise humeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 21:53 | |
| Et aussi, lorsque je sors, merci de me laisser créer une petite partie dans le forum rien de bien méchant, je veux juste archiver | |
|
| |
Bryan Rocky is back
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 21:54 | |
| Losrque tu sors tu récupèreras ton post d'admin, tu feras c'que tu veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
Bryan Rocky is back
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 21:55 | |
| Enfin je m'entends bien, tu pourras faire ta partie dans le forum... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 21:56 | |
| I love my castor as much as I love you But you may fade, my castor will always come through.
(encore sous effet de la folie) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 21:56 | |
| je parlais pas à Melwen -_- | |
|
| |
| bon on va fixer les règles tout de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même | |
| |
|
| |
| Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même | |
|