| Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ppopeye Super Héros/ défenseur des droits du rhinocéros
Nombre de messages : 3138 Localisation : En train de sauver le monde Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 1:09 | |
| Je remet mes billets dans mon porte-cuir en feuille pendant que le pharmacien executait mon ordonnance avec une guillotine...
Guillotine...? | |
|
| |
Nombre de messages : 3138 Localisation : En train de sauver le monde Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 1:16 | |
| Guillotine? celle qui a tué Louis XIV ? Pauvre couard, roi sans personnalité, infâme personnage, incapable de diriger son royaume, fuyard à Varennes, c'est dès le début qu'il fallait l'exécuter et pas à la guillotine mais à la force du bras du bourreau qui abat la hache d'abord sur le dos, puis sur les bras, puis sur le coup, pauvre imbécile...Napoléon était à grand homme lui...Mont Thabor, Trafalgar, Austerlitz, Moscou, Leipzig !
Moscou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 1:30 | |
| Et pourquoi pas parler de votre héros français, digne successeur du cité ci-dessus, votre borgne français, celui en qui les jeunes croient, la solution face à l'insécurité, Môsieur parle bien alors ces petits naïfs croient à ces promesses qui ne seront de toute manière pas tenues, et pourtant, il se retrouvera avec 25%, premier au premier tour, et qui sait...peut-être au deuxième...Triste France... | |
|
| |
Ben Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Nombre de messages : 1392 Age : 49 Localisation : Encore dans un coin à rien foutre. Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 1:30 | |
| Euh, t'aurais pas un ou deux glacons, parce si tu veux, moi je viens d'arriver ici. Et pouf Plus de glacon dans mon verre. Juste une pitite question | |
|
| |
| bon stop politique, je vais parler d'un livre à monsieur le mur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 1:31 | |
| skoa la blague ? | |
|
| |
Ben Mélomane et culturiste/ Et dire que j'ai voulu prendre la place de Dieu. Pardonnes moi YonYon
Nombre de messages : 1392 Age : 49 Localisation : Encore dans un coin à rien foutre. Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 1:32 | |
| Pas de blague Je veux juste deux glacons stout Si t'en as pas, je m'en vais | |
|
| |
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 1:32 | |
| tu peux partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 1:33 | |
| T'as l'air tout tristoune, alors moi keupin, ze viens boire une chtite chopine, on dors mieux par terre après avoir bu un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 1:34 | |
| je resterai pas ici à ta place..
1. je suis en conversation avec le mur 2. je deviens ascociable | |
|
| |
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 1:35 | |
| Très bien !
*Fais pipi contre le mur *
NA | |
|
| |
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 1:37 | |
| *Donne un coup de pied au cul de BeN*
Dégage ! tu salis monsieur le mur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 1:39 | |
| *Cours chercher Melwenn pour la mettre dans le même cachot que Pop* | |
|
| |
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 1:39 | |
| j'allais donc parler d'un livre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 1:40 | |
| j'amènerais pas Melwen ici, elle risque de souffrir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 1:40 | |
| et sinon, vous qui m'observez derrière la porte, vous me trouvez fou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 1:45 | |
| bon tant pis, je continue monsieur le mur | |
|
| |
Bryan Rocky is back
Nombre de messages : 1340 Localisation : Dans une boooonne aubeeerge ! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 1:48 | |
| - ppopeye a écrit:
- et sinon, vous qui m'observez derrière la porte, vous me trouvez fou ?
Totalement en fait. Continues ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 1:48 | |
| vous connaissez le maître du suspens, du roman à rebondissements, des énormes fresques ? non? Et bien c'est simple, c'est le grand, le géant, le géantissime, le gigantesque Ken Follett, comment ne pas être pris dans ces histoires, impossible de se laisser décrocher à la fin, quelle manière d'acrocher le lecteur superbe...Et tu crois (on peut se tutoyer je crois) que la Terre a des piliers ? (seuls les personnes ayant lu Follett comprendront, et c'est pas vraiment marrant, je sais ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 1:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 1:59 | |
| | |
|
| |
Bryan Rocky is back
Nombre de messages : 1340 Localisation : Dans une boooonne aubeeerge ! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 2:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 2:07 | |
| roooh laisse-moi dormir keu même | |
|
| |
Cléa Emblématique gardienne du pouvoir sacré/Asservie à ses pairs, victime ... souffre douleur...
Nombre de messages : 3695 Localisation : En tôle ! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même Mar 28 Nov - 10:34 | |
| *rentre dans la pièce et réveille Pop avec son Pied*
HOLA S'debout main'nant !
on est pas au club med ici !
aller tiens prends ça
*dépose un petit plateau p'tit dej continental avec du pain sec et de la flotte*
tiens mange un peu peu ça t'occupera Mouhahahahahahaha
oups pardon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même | |
| |
|
| |
| Détresse d'un détenu du cachot de la Datura - Par lui-même | |
|